Bonus pour abri à plume [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poum54, 6 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poum54

    poum54 Novice du Forum

    Bonjour à tous ,

    Il y a t'il un moyen pour que les bassins à plumes arrivent plus vite sans utiliser de la super mangeaille. Je pensais utiliser un bonus mais il y a t'il un que permet de faire ça ???

    Dans l'attente de votre réponse .

    Très bon jeu à tous .
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuut poum54,
    alors d'après c'que j'ai compris (et constater après vérif et réponse de papachat dans un autre sujet ) la rune de l'arbre de la sagesse fonctionne sur les abris à plume mais pas la ligne de nuage (ou alors c'est l'inverse o_O ) ce que je sais c'est que j'ai bien vu 10mn de moins sur les abris à plumes par rapport aux temps de maturations de la faq :) mais du coup j'sais plus avec lequel des 2 bonus que j'ai citer.
    Après pour les bonus de l'artisanat je préfère laisser la modération te répondre car là j'ai pas tester ; pas envie de me faire crier hein :oops:
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous les bonus actifs sur les abris fonctionnent également sur les Bassins à plumes de mer puisque c'est un abri comme un autre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    M-Night ok j'ai bien compris ta réponse ;) mais pourquoi alors quand j'met de la s.m. et de l'eau cumuler à la rune (ateliers 10% en moins) et la ligne nuage abris atelier 5% je n'arrive qu'a 1h26 de maturation pour ces satanées plumes o_O (au lieu de 1h35 dans la faq et tous cumulés aaaaaah j'sais plus c'que ça devrais faire,rhaaaaa j'vais passer toutes ces plumes au court bouillon pi c'est tout heiiin :wuerg: xD ) ça devrais pas faire un ti peu moins??
     
    hernoine, poum54 et elioenai53 aiment votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le Bassin à plumes de mer réagit aux bonus des abris pas ceux des ateliers ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Je m'interroge également car il est marqué sur la ligne de nuage : Donne 5% de réduction de temps sur les abris de l'atelier.

    Le bassin à plume est bien un abri et il est bien produit à l'atelier.
     
    poum54, elioenai53 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  7. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Haaaan c'est clair j'suis bonne pour aller chez l'ophtalmo-occuliste doublé de l'opticien recommander aux perles du fofo pffff :p merci beaucoup ma tite chouette très chouette ;)désolée pour le dérangement superflu dû à mon manque de compréhension :oops: (suis pourtant pas blonde :music: )
     
    hernoine, poum54 et elioenai53 aiment votre message.
  8. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Aldo85 oui on le fabrique à l'atelier MAIS ce n'est pas un abris d'atelier en ce sens qu'il produit un animal et non un produit,m'a fallu du temps pour le comprendre moi aussi :p :D désolée double post oupsssss pas sur la tête!!
     
    hernoine, elioenai53 et Aldo85 aiment votre message.
  9. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Oui, c'est surement cela !
    PS : Pour le double-post, modifie ton premier message, ça évitera de faire 2 messages à la suite ;)

    Bon jeu !
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je penserai la prochaine fois à intégrer cela dans la FAQ ;)

    Merci de vos retours, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine, elioenai53 et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.