bonus PI [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 22 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

calimero Grand Maître du Forum

bonjour,
    j'ai 50% de bonus de PI ,mais je ne sais pas sur quoi cela joue pour en bénéficier (si je me fais bien comprendre :p ) merci de m'aider ,bon jeu !

2. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Celui que j'ai gagné dernièrement à la roue m'a donné 50% de PI en plus sur les décos qui en rapportent. Voilà!

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Petit extrait de la FAQ:

• Bonus Picaillons
    Le +50% avec la pièce, signifient que, pendant 24 heures, les picaillons reçus pour les items disposés dans vos terrains et rapportant des PI comme, par exemple, les chèvres Seguines seront augmentés du pourcentage indiqué. Ce bonus ne s'appliquent ni aux commandes ni aux ventes faites au marché.

Attention : les bulles qui s’envolent affichent le montant de Picaillons normal et non le montant majoré.

Je me demande si cela inclut les PI gagnés à l'haricot magique ?

Bonne journée :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour Copycat®,

Je dirais non pour le haricot magique puisqu'il est dit dans ton extrait de FAQ que cela agit sur les items posés sur les terrains... A moins que les FAQ ne soient pas à jour...

elioenai53 aime votre message.
  5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour SamSamSam, c'est bien ce que je me demande, et d'après les photos la FAQ ne date pas d'hier. Un M nous donnera certainement des précisions ;)

elioenai53 aime votre message.
  6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Le 50% PI ne bonifie pas les PI gagnés au haricot magique. La FAQ date un peu, mais elle est à jour.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.