Bonus PE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maryoland, 21 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maryoland

maryoland Apprenti du Forum

Bonsoir,
    je viens de cliquer sur la case empocher de la fenetre cadeau quotidien pour recevoir les 75% de bonus PE mais en regardant mes récoltes possibles il n'y a aucun bonus exemple> pain d'épice donne 100PE et là ils restent à 100 PE
    PS le coffre est resté fermé et si je clique dessus il ne se passe rien je vais donc perdre ce bonus dommage et ce malgré 14 jours de connexions consecutifs

Dernière modification: 21 octobre 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui, 2016-10-21 à 23:18:21, tu as gagné 1200 TEP. Les 75% bonus c'est pour demain ;)

N'oublie pas que le numéro n'indique pas le jour où nous sommes mais le nombre de fois que tu as ouvert ton cadeau dans le mois en cours, depuis le changement de système de cadeaux journaliers. Comme tu n'as pas ouvert ton cadeau le 7, le nombre de fois où tu as ouvert ton cadeau est décalé d'un par rapport au jour calendaire.

Bon jeu :)

PS : la prochaine fois n'oublie pas de nous préciser ton ID ou ton pseudo ferme s'il te plait, c'est beaucoup plus simple pour nous ;)

3. maryoland

maryoland Apprenti du Forum

Ok je n'avais pas l'écart d'où mon message j'ai effectivement reçu le bonus aujourd'hui.
    ce qui est dommage pour moi c'est que j'avais prévu un maximum de pe pour hier mais tant pis pour moi je n'avais qu'à faire attention

excuse pour le pseudo j'y penserais la prochaine fois

bonne nuit

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.