Bonus PE , fayot magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 14 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

au lancement de la quête, j'ai récolté plus d'un million de TPE sur le fayot, j'avais je crois bien 100% des lignes à récolter
    et la avec 30 lignes de moins, j'ai eu à peine 600 000.

J'ai été étonnée de récolter ce million et je suis étonnée d'en avoir en comparaison si peu avec 30 lignes de moins.
    Ce ne sont pas 30 lignes qui donne 400 000 PE.

au lancement de la quête, j'avais un pain carotte en activité ( vi ça travaille dur un pain carotte) et aujourd'hui, je n'ai pas de bosteur PE artisanal.

j'ai sérieusement perdu le fil avec tous les combos bonus possible sur farmerama.

Les bonus PE type pain carotte / gateau courgette / journée méga PE s'appliquent-ils aussi sur les PE / TPE des lignes du fayot ?

question annexe , pour un niveau 99, avec la totalité des lignes actives (sauf 11 lignes achetable en FL , les plus anciennes), combien rapporte le fayot en terme de PE et de TPE pour une récolte en 1 fois de la totalité des lignes ?

Bonne chasse au oeuf, et faites gaffe à pas devenir aussi bouffi que le lapinou vedette du dernier fond d'écran offert par BP ^_-

pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je ne suis pas étonné pour ma part. Tu as des lignes qui sont sur 48h, 72h, et même 120h, en générale ce sont celles qui donnent le plus de PE et TPE et PI donc les écarts que tu cites sont fort possibles.

Ensuite pour ta question concernant les produits métiers : aucuns bonus artisanaux n'agissent sur les lignes de nuages.

Quant à ta question concernant ce que rapporte le haricot, cela varie également du niveau du joueur car il y a des lignes qui donnent xxx fois ton niveau en PE, TPE, PI.

Je te joins le lien de la FAQ concernant le haricot magique :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-haricot-magique.10216/

Bon jeu :)
    M-Vegas

pasyjy54 aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

merci pour la réponse,

j'avais espéré qu'avec vos outils de M- le calcul des gains se faisait en 1 clic. Comme ma calculette est en week end, je ferai gaffe la prochaine que j'ai un fayot complet à récolter pour savoir ce qu'il rapporte.

Bonne journée.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.