bonus PE 100% 24 H ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marquis21, 21 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marquis21

    marquis21 Expert Junior

    bonjour ,j'aimerai connaître le jour et l'heure à laquelle j'ai ouvert ce bonus en fin de ligne du calendrier de l'avent ? car je ne l'avait pas ouvert le jour prévu mais il me semble le lendemain .j'ai bien sur pris le suivant,et plus tard le bonus (100%,24 H)
    bien sur si c'est possible .
     
  2. **Meli-Melo**

    **Meli-Melo** Intendant du Forum

    Salut nelaye le bonus s'active dès que tu as pris ton bonus dans le calendrier de l'avent
    Bon jeu:)
     
  3. marquis21

    marquis21 Expert Junior

    **Meli-Melo**
    ben oui ! mais c'est pour confirmer le retard qui m'a permise d'obtenir plus de PE à l'ouverture de la quête avec mes terrains qui avaient du "lourds" bref j'ai besoin de la réponse pour répondre à un autre post (c'est trop vieux pour le voir dans l'historique ) merci à toi !
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques où officient des modérateurs ayant accès à ces informations.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as activé ce bonus le 20.12.2014 à 06h52 ;)

    Bon jeu :)
     
  6. marquis21

    marquis21 Expert Junior

    bonsoir Merci à M-Infinity pour la réponse et je remercie aussi M-Birds et tiens Méli-Mélo avec;)!
    je vous souhaites de bonnes fêtes
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour et passes de bonne fête toi aussi ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.