bonus.....ou pas? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 27 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    bonjour,
    voila que je m'aperçois , et ce , a plusieurs reprises que mes bonus , déjà enclenchés , n'apparaissent pas dans la petite fenêtre a gauche ou l'on voit les bonus artisanaux utilisés.
    Est-ce normal? Mes bonus sont-ils toujours en cours ?
    et si oui pourquoi au bout d'un certain temps , ils disparaissent de la fenêtre?
    Et j'en profite également pour demander pourquoi sur certains comptes que j'ai et sur lesquels je n'ai jamais acheté d'aides fermières ,ces dernières sont proposées pour un temps limité a 1,99 euros....le mois complet !!!!!!! Alors que la fenêtre de pub sur mon compte , sur lequel j'en achète mensuellement , ne bouge plus depuis un bon moment et bien sur aucune promo de la sorte !!
    je ne sais pas si vous pouvez y faire quoi que ce soit mais je pensais utile de vous en faire part et de vous dire que ca m'a définitivement dissuadée d'acheter quelque aide fermière ! A quoi bon? plus on en achete moins on est récompensés.....
    je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée et un bon jeu a tous
     
    isa0059 aime votre message.
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Il faudrait que tu nous dises, de quels bonus il s'agit, tu les mets par où (le cellier ou par le tiroir à bonus) ?

    Pour les aides fermières, il s'agit d'une offre promotionnelle à destination des joueurs n'achetant pas ou peu sur le jeu.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    isa0059 aime votre message.
  3. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    Oups !Je suis désolée , M-AirCal ,en me relisant , c'est vrai que mes propos sont un peu confus..:p.je précise donc, il s'agit des bonus du haricot magique .
    en fait , a plusieurs reprises , j'ai vu qu'ils étaient "enclenchés" dans la ligne de nuage , mais que les icones des lignes n'apparaissent plus a un certain moment dans la petite fenêtre a gauche , ou sont disposés nos produits artisanaux utilisés.
    Je voulais donc savoir si , malgré cela , mes bonus fonctionnaient bien toujours jusqu'à la fin du chrono des lignes de nuage.
    Merci beaucoup , bonne journée et bon jeu;):)
     
    isa0059 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! il y a une petite flèche verte qui te permet de visualier tous les bonus mis en place...
     
  5. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    merci Pepsa , c'est gentil a toi!
    Je sais déjà comment ouvrir la petite fenêtre des bonus ....
    Là n'est pas mon souci , pour être un peu plus précise , le matin, j'enclenche les bonus de toutes mes lignes de nuages ensuite je me rend sur ma ferme , j'ouvre cette petite fenêtre ou , a cet instant , tous mes bonus des lignes apparaissent, seulement dans le courant de la journée , je m'aperçois que certains bonus n'y apparaissent plus, je retourne donc voir mes lignes de nuages mais les bonus sont toujours en cours....
    ma question est donc la suivante : mes bonus sont-ils toujours actifs même si leurs images n'apparaissent plus dans la petite fenêtre?
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le temps du bonus et le temps pour réactiver la super force d'une ligne de nuages sont 2 choses totalement différentes.

    Prenons un exemple fictif : la ligne de nuage Trucmachinchose donne un bonus +20 PE sur les plantes pendant 30 minutes toutes les 48 heures. Le bonus ne durera que 30 minutes, temps durant lequel tu le verras dans ton présentoir.

    En revanche tu devras attendre 48 heures pour pouvoir de nouveau bénéficier de ces 30 minutes de bonus et donc pour revoir l'icône dans le présentoir à bonus.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    d'accord , c'est bien plus clair ainsi !!
    merci beaucoup M-Night;)
    bon jeu egalement:)
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.