Bonus nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileeasy, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    bonjour, je viens de voir que j'avais +2 graines pendant plus de 140 h !!!! j'ai essayé de trouvé la provenance . est ce une ligne, une déco pouvez vous m'aidez ?
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello le +2 graines nuit du frisson est un bonus normalement de 24 h que nous déclenchons nous même via la grange et que tu a du déclencher plusieurs fois et comme la nuit se finie dans 10 h 30 tu a 130 h de perdues
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2019-05-01, à 08:22:30 tu as activé 6 Booster de récolte Pleine lune. Ton +2 sur les terrains Pleine lune prendra donc fin le 2019-05-07 à 08:22:30.

    Bon jeu :)

    PS : je déplace ton sujet dans la section Question technique où il aura plus sa place.
     
  4. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    Merci pour la réponse, visiblement je n'étais pas réveillé j'ai ouvert quelques cageots et j'ai du cliquer au mauvais endroit. fausse joie je croyais avoir une ligne dans le haricot:D c'était trop beau. dommage pour ces bonus perdu pourquoi n'ai je pas fait cette boulette au début:cry:au moins j'aurais pu en profiter
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet;

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.