bonus non crédité

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par AngieLee08000, 14 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    je viens de récolter mon champs principal de la ferme et je bénéficiais d'un bonus 100 % et 200 % et ce dernier n'a pas été pris en compte.
    Je devais récolter mes 202 champs avec 10 graines par unités et après avoir récolté je n'avais "que" 1320 graines. mon bonus était encore présent (quelques secondes certe mais bien présent quand même) car une fois replanté mes champs indiquaient toujours 10 en récolte par unité.
    Pourriez vous voir pour me recréditer les 808 graines de calliandra qu'il me manque SVP ?
    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les trace que nous avons sur ton compte, le bonus était terminé au moment de la récolte. Si les champs affichait un quantité inexacte c'est que l'affichage ne s'était pas actualisé :oops:

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire dans ce genre de situation :(

    Bon jeu :)
     
  3. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    flute. tant pis merci quand même d'avoir regarder.
    bonne soirée et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)