Bonus ,gains etc....

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par calimero, 13 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. calimero

calimero Grand Maître du Forum

Bonjour ,ils ont décidé de réduire le pourcentage de gains sur tout ( roulette ,piccolo etc) , ou je rêve ? C'est pas comme ça que cela va attirer les nouveaux joueurs ou garder les anciens ,c'est mon point de vue !..Dommage parce que c'est un chouette jeu.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'avais déjà envoyé un ticket au support concernant la qualité des sauts lors de l'élevage par rapport à plus de 3 ans en arrière et on m'a répondu que rien a changé. Personnellement j'ai déjà effectué des dizaines de milliers d'élevages depuis 2015-2016, je pense donc que j'ai plutôt un bon aperçu de la chose.

Concernant les billets festifs, autre élément du jeu que je connais très bien, au début j'en tournais un peu au début de chaque événement temporaire et j'avais plusieurs bonus 100% et/ou 200% de 24h. Maintenant avec de la chance j'ai un ou deux bonus +1 graine de 6h.

Concernant les piccolo j'en ai pas utilisé beaucoup ces derniers mois.

Concernant le fait d'attirer les nouveaux joueurs et de garder les anciens, on ne peut nier que les récompenses des événements sont devenues bien meilleures.

Dernière modification: 14 juillet 2025
    crisaj aime votre message.
  3. la-nina

la-nina Vétéran du Forum

Bonjour,

Pour les piccolos, c'est pas terrible du tout. Pas un Jack depuis très longtemps.
    (c'est à ce demander si, il y en a encore).
    J'espère que ça reviendra.

Pour les tours de roues, c'est 200 tours en moyenne pour avoir un peu de quoi avancer.
    Une fois 600 billets pour quasiment le même résultat.
    Mais avant, je restais en positif pour le nombre de billets festifs, plus maintenant..

Pour l'élevage, cela dépend. Il y a des mauvaises séries malgré le parfum de luxe.
    Et parfois, c'est bien, comme cette fois-ci , avec 4 panda karaté.
    Je ne sais pas pourquoi.

Quand aux événements, c'est surtout les décos qui font la différence pour moi.
    Une récompense +1 sur un atelier (même pour un boa à plume) pour moi, n'en vaut pas la peine.
    Alors que sur les abris, c'est mieux grâce à l'instantané.
    Pour les abris néon, c'est sans plus, sauf si les animaux en valent la peine.
    Après, chacun voit midi à sa porte.
    Mais, je me bat pas pour un arbre, ou pour un abri, même nouveau.

Voilà, bon lundi

crisaj aime votre message.