Bonus fleurs et coquelicot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 13 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Alors je sais pas si c'est là que je dois poster .... parce que c'est pas un bug, mais finalement c'en est peut-être un. Donc, Birds, tu t'énerves pas, tu lis d'abord, tu transfères si nécessaire, mais tu m'évites la petite phrase perfide "depuis le temps que tu es sur le forum, tu devrais savoir où poster". : )) ... non, je sais pas ! Mais j'ai une question sur le feu, donc je la pose où je peux. : ))

    J'ai activé la ligne de nuage des fleurs chantantes, tournoyantes, froufroutantes. Logiquement, j'ai un bonus temps qui devrait fonctionner. Je plante des coquelicots ... 10h33 affiché ... j'attends, au cas où ma connexion serait un peu lente (elle l'est : aux confins de la Loire, dans un petit village, elle l'est, je le sais et j'en tiens compte) ... et rien ! Pas plus de 10% de bonus de vitesse en plus que bulles de champagne dans une bouteille de beaujolais village !! : (

    Ma question (si, si ! ça arrive !). Avec le bonus ligne de nuage "fleurs froufroutantes", mon coquelicot nature (sans eau, sans compost, sans rien) il devrait pousser en ? : )
    Et si j'y rajoute eau et compost ? (Ah oui !! Ca fait deux questions. Désolée !).

    Merci pour vos lumières et plein de poutous à Tous. : )
     
    elioenai53 et .Wren. aiment cela.
  2. dodoche

    dodoche Novice du Forum

    Ô ! Seule conscience étrange de mon noir horizon,
    Dans la section technique
    Ta question impudique,
    Toutes les chances aura de trouver solution...
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    je viens de faire un p'tit test ....
    ma ligne de fleurs "froufroutantes" est activée, je pose du coquelicot .... et pareil que toi ! 10:33 !!
    pas normal....on a bien les icones dans les bonus, mais pas les effets !
     
    elioenai53 et Soja64 aiment cela.
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Si c'est pour me répondre
    Des fadaises pareilles,
    Tu ferais mieux de fondre
    Tes lingots au soleil !
     
    elioenai53 et pepsa54 aiment cela.
  5. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Grosse surprise : le coquelicot n'est pas une fleur !!!!
    regarde dessous, il y a marqué "autre" !!!!!! :wuerg:
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Le coquelicot mettera 10h33 ;) car catégorie autres.
    Voici la liste : [FAQ] Articles

    Quand vous selectionnez une plantes dans le semoir (même sans la semer , via info bulle ou barre) , il y a la plante , le nombre de PE (ou TPE) le temps de base et en dessous la catégorie :music:

    Calcul rapide que la modération fera :p ( 10h33 - 0% = ?? )

    Bonne continuation.

    .
     
    elioenai53, hernoine et louloukeke aiment votre message.
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Aaaaaaaaaaah !

    Si le coquelicot n'est pas une fleur mais se trouve dans la catégorie "véhicule à pédales", c'est sur, le bonus des fleurs froufroutantes n'aura aucun effet sur lui. Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !!? Evidemment que le coquelicot est un ressort à hélice !!o_O Suis-je sotte !! : DD

    Merci Wren. : ))

    Sujet à fermer, j'ai eu ma réponse.

    La prochaine fois, je testerai les effets de la ligne "fleurs froufroutantes" sur le poireau ... on sait jamais, ça pourrait marcher !! : DD

    (Non, mais c'est du n'importe quoi ! Le coquelicot n'est pas une fleur ! Merci de faire remonter le ridicule de la situation). -.-

    Et gros poutous à Tous. : )
     
  8. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    topic à garder .... trop bon ! :D
    et de rien Soja, je ne le remarque que ce jour aussi, si tu n'avais pas posté, j'aurais jamais fait gaffe !
     
    elioenai53 aime votre message.
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tout comme les noisettes qui poussent dans les champs... Farmerama n'est-elle pas la ferme la plus folle du monde ?

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    elioenai53 et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.