Bonus, fiole !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 22 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Birds !!

Comme tout bonus qui réduit le temps ( fleurs , légumes , bébettes , etc ... ) il se met dans le présentoir à bonus avant de semer .... Quand est-il de la fiole de croissance? ..... punaise!! elle pique une place or :wuerg:
    Je vais quand même pas retirer tous mes n' arbres , pour les replanter ensuite :p Comment est-ce calculé ? o_O

Bon jeu & bonne journée :)

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse t'apporter une réponse ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce bonus fait gagner 10% de temps sur tous les arbres plantés ou récoltés pendant les 4h de durée du bonus.

En gros, si tu plantes un arbre d'un temps de maturation de 20h alors que le bonus est actif, il passera à 18h. De la même manière, si tu récoltes un arbre d'un temps de maturation de 20h pendant que le bonus est actif, il passera à 18h.

Par contre il n'a aucune influence sur les arbres qui sont en cours de maturation au moment où on l'active.

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Infinity !

Merci pour ton explication , un peu trop compliqué pour mon neurone tout ça :wuerg: :p

De tout façon , vu qu'il prend une place or , je ne suis plus pressée d'avoir la recette .

Bon jeu & bonne journée :)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.