Bonus et terrain spécial... ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 23 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression, cette fois-ci j'ai testé.
    C'est confirmé : couronne printanière et confiture de Pâques n'ont aucune influence sur la plante du terrain spécial ... le pain aux carottes en a.

    Pourquoi ? o_O

    Soit tous les bonus pouvant agir sur les plantes sont pris en compte.
    Soit aucun des bonus n'agit sur ce terrain.
    Mais le moitié-moitié, j'aimerais bien qu'on m'explique. : )

    Merci pour vos réponses éclaircissantes, bises à tous. : )
     
    nana1954 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Même constat que toi et là je suis perplexe…
    Pourquoi le pain carotte est actif sur le terrain d'événement et pas la couronne printanière et la confiture de Pâques ?
    Une erreur des développeurs… Comme je n'ai aucune idée sur la raison de cette anomalie, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera sans doute possible d'en avoir l'explication ou dans le cas contraire d'en demander la raison aux développeurs.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est effectivement pas normal car aucun bonus ne devrait agir sur le terrain d'évènement.

    Nous allons poser la question mais je ne peux pas te dire quand nous aurons la réponse.

    Bon jeu :)
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou Infinity : )

    Je ne suis pas pressée pour la réponse. J'ai tout mon temps jusqu'à ce que j'atteigne le niveau 300 ... ça nous laisse quelques années.

    Bises à tous. : )
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelques années..... c'est ce que l'on disait aussi pour obtenir un animal coloré du niveau maximum lorsqu'ils ont fait leur apparition dans le jeu ;)

    Bon jeu :)
     
    beatrice69 aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Puisque ma question et ce topic restent en suspens, j'en profite pour signaler que le gâteau pommes-courgettes fonctionne aussi sur les plantes du terrain spécial.

    On dirait bien que les bonus augmentant les PE des plantes sont actifs sur ce terrain. C'est pas si grave et on peut peut-être laisser nos gentils "techniciens" tranquilles. Je ne pense pas que les quelques PE, gagnés lors des rares quêtes se passant sur ce terrain, mettent gravement en péril le fameux équilibre du jeu. ; )

    Tu peux fermer mon sujet, Infinity, j'ai bien l'impression d'avoir trouvé ma réponse, à l'insu de mon plein gré. : D

    Bises ... et merci à toute l'équipe (c'est vrai que je vous le dis jamais, mais je le pense, c'est le principal). : )
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et comme je le dis toujours : "moi pas remonter les bugs positifs" ! (et encore ça tombe c'est voulu :p)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.