bonus divers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zanetphi, 2 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zanetphi

    zanetphi Apprenti du Forum

    Ne serait-il pas possible de détailler un peu plus les bonus que l'on se fabrique ou que l'on gagne car je m'aperçois que je les utilise pour rien.
    En ce moment je veux accélérer ma production dans ma ferme standard soit en accélérant le super engrais soit en accélérant la production des quenouilles.
    J'ai rajouté 1 gateau Noel(super engrais +efficace 5%), 1 potion destinée(accélère production légumes 4%) et 1 bonus Argent(accélère production Autres plantes ferme standard 6%).
    Au niveau temps gagné AUCUNE MODIFICATION.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les plantes d'événements ne sont ni des légumes ni des autres plantes : elles ne sont d'aucune catégorie.
    Leurs croissances ne peuvent pas être accélérées par des produits artisanaux, mais uniquement par l'eau (20%), le compost (5% - 10% avec la rune) et le SE (50% - +10% avec la rune + 5% avec le gâteau de Noël + 10 % avec la blanche colombe).
    Bon jeu
     
    pasyjy54 et hernoine aiment cela.
  3. phizan

    phizan Novice du Forum

    ok.merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.