bonus disparus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mrmagoo, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir M infinity ;)
    Désolé si je me trompe mais je suis assez surpris de plus avoir de bonus ( cpc et autres) actifs.
    C'est possible pour vous de voir pourquoi car il me semblait que, au moins le cpc, courrait sur pas mal d'heures encore.
    Merci de votre réponse et
    douce soirée ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu en as mis 8 en place le 2020-12-09 à 19:36:30. Ces 8 Chutneys représentaient une durée de 144h soit 6 jour. Ils ont donc en principe pris fin le 2020-12-15 à 19:36:30 :oops:

    Bon jeu :)
     

    Pièces jointes:

    mrmagoo aime votre message.
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    ok merci M.
    fini depuis deux jours, la o_Oo_Oo_O j'avais mis une tarte pinky avec d'où sûrement un prolongement jusqu'à aujourd'hui ;)
    Désolé de te donner du travail pour des erreurs de ma part :oops::oops::oops:
    douce soirée :)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous aviez un reste de CPC déjà prolongé par tarte pinkie, que vous remettiez des CPC et un autre produit artisanal, puis une tarte pinkie, cette dernière n'agit que sur l'autre produit artisanal et non sur les CPC.
    Il faut attendre qu'un produit prolongé par CPC soit terminé pour en remettre d'autres de même nature si vous souhaitez les prolonger de nouveau par tarte pinkie.
    Bon jeu
     
    mrmagoo aime votre message.
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    oui oui je sais bien papachat ;)
    merci de ton passage ici :)
    Sujet clos M, je suis reparti avec d'autres bonus ;)
    Douce nuit et
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.