Bonus de Sir Deschamps

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LaBelette63, 31 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LaBelette63

LaBelette63 Auteur en herbe

Bonsoir,

Je me suis aperçue tout à l'heure que je n'ai pas la décoration du bonus de novembre 2016, tout comme je n'ai pas eu droit aux 15 bananes dorées pour le mois de janvier 2017.

Pourriez-vous me dire pourquoi dans un premier et remédier au problème par la suite.

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour avoir le cadeau spécial du mois, il suffit de se connecter 21 jours dans le mois et d'empocher 21 fois le cadeau quotidien de Sir Deschamps
    Vous êtes vous connecté 21 fois et avez-vous empoché 21 fois le cadeau quotidien ce mois-ci ?
    Si vous retournez via le journal voir Sir Deschamps, qu'avez-vous comme affichage ?
    [​IMG]les jours 29-30 31 ?
    autre affichage à préciser ?
    Si autre affichage, quel jour en vert comme le 30 ci-dessus ?
    Le coffre est-il ouvert ou fermé ?
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as reçu tes 15 bananes dorées le 2017-01-21 à 06:01:23 et ceci a fait passer ton solde de 25 à 40.

Tu as aussi reçu la décoration de décembre, Épouvantable épouvantail, le 2016-12-21 à 05:51:58.

La décoration de novembre, Incroyable Ingrid, est installée sur ta baie aux épaves, c'est donc que tu l'as reçue, mais je ne peux pas te dire quand exactement car nos historiques ne vont pas assez loin.

Bon jeu :)