bonus de recolte [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -cocotte37-, 12 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    bonjour
    j'ai achete au magasin de la saison estival le bonus +1 pour les champs et j'ai recolte l'aubergine pour chauve souris nuit d'epouvante qui donne aussi un bonus +1 pour les champs et produits de la pleine lune et j'ai utilise un chutney pomme carotte qui m'octroie +2 sur les champs mais sur le terrain principal de la pleine lune mes petits champs ne font pousser que 5 raines alors que la foret de champignon en fait pousser 6, je ne comprends pas.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Sur ton champ principal c'est du trèfle violet que tu cultives ,certainement .
    Hors cet animal de cie ,ne donne pas de + 1 sur la plante d'évent ,seulement sur les autres plantes :oops:

    Entre nous , ton + 1 avec les pts saisonniers ,tu aurais du le garder pour la prochaine quête ;)

    Bon jeu & bon après-midi :)
     
  3. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    oh, c'est nul... merci pour ta reponse
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.