bonus de recolte ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par monie70, 11 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. monie70

    monie70 Expert Junior

    Bonjour,

    J'ai un bonus de récolte +1 pour légumes dans les fermes standard. Mais lorsque je passe ma souris sur mes légumes plantés sur des petits champs le nombre de légumes est de 2 alors qu'il devrait être de 3 (si j'ai bien compris). Pouvez-vous me dire ce qu'il en est . Il reste 38 minutes de bonus. Bien cordialement
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr
    Il fallait activer le bonus avant de semer, je pense.
    Bon jeu
     
  3. monie70

    monie70 Expert Junior

    merci pour les précisions mais difficile alors pour moi de bénéficier de ce bonus qui est assez court dans le temps et je ne vais pas à ma ferme tous les les heures. Bon dimanche et bon jeu aussi.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu nous préciser la nature du bonus que tu utilises ainsi ce que ce que tu appelles "les fermes standard", s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. monie70

    monie70 Expert Junior

    Bonsoir M-Infinity,

    Ce bonus est dans la ligne de nuages. Ne l'ayant plus maintenant, je reviendrai vers toi lorsqu'il sera à nouveau dans ma ferme. Pour moi je pense qu'il s'agit de la ferme uniquement . En général c'est le matin que je vais sur la ligne de nuages et que je débloque les bonus.Je vais après sur la ferme et les terrains pour récolter , peut être que ce n'est pas la bonne façon de procéder pour pouvoir bénéficier de ce bonus . Cordialement.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu nous précisais la ligne de nuages concernée nous pourrions te donner des détails sur ce qu'elle rapporte exactement ;)

    Bon jeu :)
     
  7. monie70

    monie70 Expert Junior

    Bonjour,

    Il s'agit de la Rangée de la plante merveilleuse Billet festif 2 (qui porte le numéro 45). Merci de tes précisions. Bonne journée. :D
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire le test, le bonus fonctionne que tu aies ensemencé les champs avant ou après l'activation du bonus.

    Il fonctionne sur toutes les plantes de catégorie "Légumes". Quelles sont les plantes que tu avais semées ? Voici la FAQ répertoriant les plantes selon leur catégorie : ici. Peut-être n'avais-tu pas semé les bonnes plantes pour ce bonus ?

    Pour ce qui est du terme ferme "standard", cela signifie plantes de la ferme (à contrario de Bahamarama).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. monie70

    monie70 Expert Junior

    Merci pour ta réponse . J"'a
     
  10. monie70

    monie70 Expert Junior

    Erreur de manipulation pour le message précédent. Merci pour tes précisions. J'ai tout simplement mal lu le bonus, et bien entendu le blé ne pouvait avoir le +1 puisqu'il s'agit d'une céréale. Je suis quand même désolée de t'avoir obligé à faire des recherches alors que la solution était bien devant mes yeux. Je serai plus attentive la prochaine fois avant de poster . Bonne journée et merci pour le travail accompli .:)
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.