bonus de récolte [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Framboise2011, 20 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Ce matin avant de faire mes récoltes (petits champs + chutney) j'ai gagné 2 fois un bonus +1 de récolte avec les billets festifs donc normalement je devrais avoir 2 + 2 (chutney) + 2 fois un bonus de 1 soit 6 récoltes par petit champs or je n'en ai que 5.
    Pouvez-vous m'éclairer ?
    Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'années.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce bonus que l'on gagne à la roulette de la ferme dure 6 heures. As-tu vérifié s'ils étaient encore tous les deux actifs dans ton présentoir à bonus ?
    As-tu vérifié dans "l'historique des prix" de la roulette si c'était bien 2 x le +1 de récolte que tu avais gagné ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    j'ai joué à la roulette JUSTE (un peu moins de 80 tours festifs )avant mes récoltes c'était entre 13h et 13h30
    Je n'ai trouvé qu'un seul bonus récolte dans le présentoir et l'historique ne remonte pas les 80 tours de roulettes....
    Je vais rejoué...
    Bon week end
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'icône de ce bonus étant commune à d'autres bonus différents, une fois gagné je te conseille de vérifier dans "l'historique des prix" pour être certaine. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu et bon Week-end à toi aussi :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.