bonus de récolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par samcause, 25 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samcause

    samcause Auteur en herbe

    Bonjour,
    je voulais savoir si les boosters gagnés allaient dans notre inventaire ou s'ils s'utilisaient de suite ? merci
     
  2. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    ceux de gauche ce déclenche de suite ceux de droite vont dans l'inventaire si j'ai bien compris mais ceux de gauche sur et certain c'ai de suite
     
  3. guise2

    guise2 Apprenti du Forum

    De quel bonus de récolte parles-tu?
    De ceux qu'on peut gagner dans le mystère des plantes ? Ceux ci vont dans l'inventaire.
    De ceux qu'on gagne dans les quêtes ? Ceux là s'ajoute de suite d'habitude.
    De ceux que tu peux avoir avec des produits artisanaux ? Il faut utiliser le produit pour que le bonus agisse...
     
  4. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    non tu te trompe le coté gauche les boosters ce consomme de suite le coté droit vas dans l'inventaire en parlent de la quête mystère des plantes
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    S'il s'agit des bonus + de graines et des % PE de plantes d'événement se trouvant dans la partie gauche de la quête, la réponse est dans la FAQ sous le tableau de la partie gauche :
    [​IMG]


    Quant aux bonus de la partie droite, ceux-là vont dans l'inventaire. Je précise que ce sont des bonus demandant une place dans le présentoir à bonus (or, argent).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  6. samcause

    samcause Auteur en herbe

    merci beaucoup même si j ai l impression de lire la FAQ je pense que je le fais en diagonale :p alors merci pour vos réponses et bon jeu
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.