Bonus de récolte de PE S [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par le_lorrain, 20 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Bonsoir, je viens de voir que j'avais ce bonus dans mon inventaire, bonus categorie argent qui dit :
    "plus de PE pour tous les objets (champs de la ferme). Bonus 100% durée 24h"

    Ma question est : sur quoi cela agit, car quand c'est ecrit pour les décorations, pour les abris, pour les champs... je comprends, mais la c'est valable pour quoi? Tout? et sur la ferme... les 4 "parcelles" (clairiere etc...) ou seulement la ferme en elle meme...

    merci de votre réponse
     
    thethedhs aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    J'ai également testé sur ma ferme pour ne pas dire de bêtise. ;)

    Il s'agit d'un bonus général agissant sur tous les terrains de la ferme et sur tous les arbres, abris, décorations, plantes.

    Je te joins ce lien concernant les différents bonus prenant une place (or, argent ou diamant) dans le présentoir à bonus.
    https://board-fr.farmerama.com/inde...ses-et-autres-boîtes.33377/page-5#post-688956

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    thethedhs, le_lorrain et -Mygale- aiment votre message.
  3. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonsoir,

    Merci de cette précision, car javais bien trouvé la FAQ mais cela ne m'en disait pas plus au vu de ce qui s'affichait quand on passe la souris sur l’élément.
    Donc un bonus sur tout et partout dans la ferme, c'est pas mal du tout ;)
     
    thethedhs aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    J'ai fait ce test car le "plus de PE pour tous les objets (champs de la ferme)" peut porter à confusion.
    C'est le mot "champ" qui m'a perturbé, j'aurais préféré le mot "terrain".
    Bref, c'était plus compréhensible, à mon avis, dans la FAQ. ;)


    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    thethedhs et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.