Bonus de l'Aubergine pour chauve-souris [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Rosalie, 16 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Bonjour,
    en octobre dernier j'ai acheté cet animal de compagnie (l'aubergine pour chauve-souris) qui est censé rapporter +1 sur toutes les plantes, animaux, etc. de la pleine lune, y compris les plantes d'événement (M-Infinity avait bien dit que c'était le cas dans ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/thre...uit-dépouvante-impressions.48195/#post-770472)

    Or je viens de lancer ce bonus et il ne fonctionne pas sur les plantes d'événement :cry:
    Qu'est-ce qu'il se passe ? Je comptais dessus pour finir la quête, et je pense que maintenant ça va être coton. Il me semble bien que le bonus fonctionnait correctement lors de la dernière quête.
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de refaire le test et du coup de poser la question à Bigpoint et cela à été modifié... cet animal de compagnie n'a plus d'influence sur les plantes d'évènement :oops:

    La FAQ vient dont d'être modifié en ce sens.

    Désolé et bon jeu :)
     
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Salut M-Infinity,

    Merci d'avoir apporté une réponse à cette question que je me posais également.

    Par contre, je trouve un peu gonflé de la part de BP d'avoir changé ce point important sans prévenir après que les achats aient été faits. Pardon, mais ça tient quand même un peu de la tromperie ou de la vente mensongère. Je n'aurais jamais acheté cet animal de compagnie à ce prix-là s'il avait été précisé dès le début qu'il ne marcherait pas sur les plantes d'événement.

    N'y aurait-il pas moyen de voir avec BP s'ils ne seraient pas disposés à revenir sur leur décision ? Ou, au pire, d'offrir une compensation aux acheteurs ? J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir fait cet achat uniquement pour les plantes d'événement...

    Merci et bon jeu :)
     
    ondine752 aime votre message.
  4. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Je trouve cette pratique franchement malhonnête, je vais voir ce qu'en disent les forum étrangers et le support !
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux dire que cela t'ennuie, que ça te chagrine, que ça te met en colère, tu peux bien sûr écrire au support mais tu ne peux malheureusement pas dire que c'est malhonnête puisque les CGU sont suffisamment claires à propos des modifications pouvant survenir dans le jeu (à moins qu'elles aussi aient été modifiées). Tant qu'aux autres pays il est fort possible qu'ils ne l'aient pas mentionné dans leur FAQ car c'est suite à un post sur le forum français que nous avions fait la demande de précisions et que c'est là qu'il nous avait été répondu que, oui, ce bonus s'appliquait sur les plantes d'évènement des terrains du frisson.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.