bonus de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par francis, 24 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francis

    francis Apprenti du Forum

    depuis hier impossible d'obtenir le bonus de connexion car rien ne s'affiche dans la fenetre events. j'ai perdu le bonus d'hier et j'espere que vous pourrez faire quelque chose sinon je vais aussi perdre celui d'aujourd'hi. j'ai actuelisa, relancer le jeu , rien ne change, d'avance merçi
     
  2. latinagirl

    latinagirl Apprenti du Forum

    idem pour moi mais j'ai eu celui d'hier
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu as un même problème sur plusieurs de tes comptes, il n'est pas nécessaire de poster avec tous les compte... ceci est même interdit par la nétiquette.

    Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.
    Redémarre ton ordinateur et ton routeur internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  4. francis

    francis Apprenti du Forum

    Je vous remercie pour vos conseils très utiles qui m'ont permis de retrouver mon jeu
    Bonne fin de week-end à vous tous
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.