Bonus de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Van25, 21 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Van25

    Van25 Apprenti du Forum

    Bonjour. Nous somment le 21 et je me connecte chaque jour en cliquant pour obtenir le bonus de connexion. Depuis hier, j'ai 2 jours de retard sans raison (j'ai une autre ferme ou tout est normal).
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien récupéré celui du 2018-09-18 et celui d'aujourd'hui, 2018-09-21, mais, contrairement à ce que tu penses, tu n'as pas récupéré ceux sur 2018-09-19 et du 2018-09-20. Voila pourquoi tu as deux jours de retard.

    Bon jeu :)
     
  3. Van25

    Van25 Apprenti du Forum

    Bonjour. Il y a surement un dysfonctionnement quelque part, car avoir oublié une fois de ne pas le récupérer, d'accord, mais deux jours de suite je suis certain que c'est impossible. Cela ne fais rien, le jeu continue. Merci de m'avoir répondu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La plupart des actions qui sont faites sont historisées et la visite de Sir Deschamps fait partie des actions pour lesquelles nous avons des traces très précises. Dans le cas présent il n'y a eu aucune visite de Sir Deschamps et aucune récupération de cadeau les 19 et 20 septembre sur la ferme Van25.

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.