bonus de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanchond26, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour,
    Problème technique avec le bonus de connexion.
    je n'ai pas pu me connecter le 30 septembre 2017 avant minuit mais le 1° octobre entre minuit et une/deux heures.
    A ce moment j'aurai dû voir le nouveau "calendrier ". Je n'ai vu que deux cases. J'ai cliqué sur la première et j'ai gagné un cadeau dont je ne me rappelle plus le nom.Pouvez-vous m'indiquer ce que je suis sensé avoir gagné ?
    Hier, j'ai tenté de cliquer sur la case " empocher" mais impossible. Normal j'avais cliqué quelques heures plus tôt.
    Ce matin, lorsque j'ai cliqué sur ce bouton, j'ai eu un message d'alerte m'indiquant que j'avais presque atteint le nombre maximal, normal le nombre était de 16. J'ai donc utilisé la roulette pour 6 tours. Pas de problème lors de cette opération mais car il y a un mais, depuis lorsque j'essaie de cliquer sur le bouton "empocher" rien ne se passe. J'ai déconnecté et reconnecté mon ordinateur à plusieurs reprises.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régularisation.
    Bon jeu
    Edit : veuillez m'excuser pour ce post. Je n'avais pas vu que je n'étais pas la seule donc j'attends la réponse collective
     
    Dernière modification: 2 octobre 2017
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille de suivre l'AO pour la future réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.