Bonus de connexion introuvable

Discussion in 'Archives Aide' started by mady141073, Mar 15, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mady141073

mady141073 Novice du Forum

Bonjour,

j'ai parfois des problèmes à utiliser les cadeaux bien sympa de sire Deschamps!!

Le semaine dernière, les 2 heures de récolte automatique des abris : peut-être fallait_il les activer quelque part?
    Aujourd'hui, se sont les 2 plants de Baharama que je ne trouve pas : ils ne sont pas dans mon inventaire (ma caisse en bois de l'Ile). Où sont-ils donc cachés?
    Sire Deschamps serait-il d'humeur joueuse ?:p

Merci de m'aider à chercher!!;)

2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Normalement les heures de récoltes sont ajoutée à ton solde d'heures en cours. Donc utilisables tout de suite, et leur décompte commence à courir dès l'attribution du gain.

Quant aux plants de Baharama c'est pour demain. Nous sommes le 15 aujourd'hui et tu a eu 5 tours de roue.

Bonne journée.

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello aujourd'hui c'est 5 tours de roue les 2 plants de l’île c'est pour le 16 donc demain

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as activé les 2 heures du Valet de ferme en récupérant ton bonus le 12/03 à 12h17. Les heures de moissonneuse se sont activées à ce moment là ;)

Aujourd'hui, comme cela t'a été expliqué, ce sont 5 tours de roue que tu as récupérés, les plants sont pour demain.

Bon jeu :)
    M-Night