bonus de connection sir deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 17 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, comme chaque jour je vais chercher mon petit cadeau a Mr sir deschamps et comme cest le jour de la derniere clé je m'attendait a ce que sa s'ouvre, mais rien? d'autre part il m'annonce 75% de pe mais pareil il n'apparait pas dans le rond a gauche de l'écran (comme il le devrait?) j'ai donc fait une déco reco, mais toujours rien ! merci de votre aide et bon jeu a tous!

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le calendrier est arrivé le 1er octobre et nous sommes le 17, la 3è clé s'obtenant au minimum le 21 de chaque, il est temporairement impossible que ce soit le jour de la dernière clé.

Tu as reçu aujourd'hui 12 parfums, les 75% PE ça sera dans quelques jours ;). Voici ce que je vois quand je vais sur ta ferme :

Vois-tu la même chose ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. pavivi

pavivi Habitué

autand pour moi!!! je me suis rendu compte de mon erreur mais je n'arivais pas a supprimer mon post! j'avais juste la possibilité de modifier ce post mais pas de le suprimer! donc je me suis dit pas grave (car je crois savoir quil ne faut pas poser deux question a la suite!) j'ai preferer attendre une reponse et voila qui ai fait merci et encore pardon de mon etourdillement!!! je devait pas etre bien reveiller!! hihihi ! bon jeu

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.