Bonus cumulés

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par julia78, 10 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. julia78

    julia78 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Concernant les bonus :
    Lorsque l'on débloque la ligne de nuage comprenant : - Fleur de chargement
    - tulipe chantante
    5 bonus - Lys joyeux
    - Marguerite dansante
    - Lupin lyrique
    Que l'on actionne le dragon domestique
    Que l'on actionne la tour de météora
    Que l"on bénéficie du bonus 20% de sir deschamps
    Que l'on a débloqué 2 bonus catégorie or : confiture de pâques, confiture de rose , couronne printanière,etc.....
    Que l'on pourrait encore débloquer des bonus dans la ligne de nuages (super engrais, bonus pleine lune, d'autres bonus baharama, etc...)

    Une grande partie de ces bonus ne s'affiche pas (manque de place) et ne sont de ce fait pas comptabilisés. Il faudrait prévoir plus de place pour pouvoir bénéficier de tous nos bonus débloqués. Sinon à quoi bon nous offrir tous ces bonus. Ou bien nous laisser le choix d'annuler les bonus que l'on ne désire pas se servir. Je pense que ma remarque mérite réflexion. Merci pour votre lecture
     
  2. oh.non

    oh.non Apprenti du Forum

    Ah! Je me posais la question mais avec les corneilles, hibou etc... Ils n'apparaissent pas mais sont-ils tout de même pris en compte?
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour
    Tu es sure qu'ils ne sont pas comptabilisés ?

    De toute façon, même s'ils le sont, on ne peut pas voir quels bonus sont en cours et tu as raison, c'est vraiment pas pratique
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous bien cliquer sur la flèche verte vers la droite sous les bonus pour faire défiler la liste des bonus ?
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 10 février 2015
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Ah oui, mince, j'avais pas vu

    ça veut dire que ça va rester comme ça, j'imagine : (
    alors que ça aurait été bien de pouvoir supprimer l'affichage des bonus non utilisés (style plus de PE sur les plantes horrifiques)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous les bonus sont pris en compte même s'ils ne sont pas visibles d'un premier coup d'œil.

    Utilise les flèches vertes pour naviguer dans le présentoir à bonus et tu pourras voir quels bonus sont actifs et pour combien de temps encore.

    Seuls les bonus des produits artisanaux peuvent être supprimés grâce à la croix présente dans le coin de chaque icône.

    Bon jeu :)
    M-Night