bonus catégorie or argent diamant

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marinejolie89, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marinejolie89

marinejolie89 Novice du Forum

bonjour
    est ce que si je place plusieurs bonus en meme temps sur mes terrain , le tout s'additionne
    merci pour vos réponses

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Oui bien sur , si tu mets par exemple deux CPC le temps passera de 18 h à 36 h , idem pour les cases or et argent , bonus que tu peux prolonger avec la tarte Pimkie .
    Il y a un nombre d'heures à ne pas dépasser , il me semble me souvenir que c'est 100 h ( pas trop sur de moi sur ce coup là :oops: )
    M-AirCal ou M-Birds te donneront le nbr exact .

FAQ des bonus https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bonus-des-produits-artisanaux.9276/ où tout est bien noté ;)

Bonne quête & bonne journée

popeye aime votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Les produits identiques s'additionnent en temps, et les produits différents s'additionnent en pourcentage... Bien sûr en fonction des places disponibles, diamant, or, et argent.

La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

PS : J'ai un trou de mémoire, mais je crois bien que l'effet de la tarte pinkie pie est limité à 200 heures.

Bon jeu !

M-AirCal