Bonus ateliers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanch1412, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Depuis hier matin, j'ai remarqué que les ateliers (centre d'autruche orange par exemple) avec différents bonus activés étaient plus longs que d'habitude : un peu plus de 17h alors qu'avant au environ de 15 h 30 (pot de la saint valentin, bouquet de pentecôte, rangée saint valentin 2015, rangée reine du carnaval, rangée convention des pères noël). J'ai le même problème sur 2 fermes qui ont les mêmes bonus activés.

    Pouvez-vous voir où est le problème ? Peut-être que je me trompe ou pas.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée.
     
    labellefermiere34 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est connu et a été remonté. Il concerne tous les bonus liés aux abris et aux ateliers.

    Celui-ci sera corrigé juste après la résolution liée aux fermiers premium ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    Merci. Au milieu de toutes les infos de ces derniers jours, j'ai manqué celle-là.

    Bonne journée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour la simple est bonne raison qu'elle n'est pas parue sur le forum ;), nous avions comme consigne de répondre aux fermiers mais sans faire d'annonce...

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.