bonus artisanaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanchond26, 4 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonjour,
    En son temps, à la roulette j'ai obtenu des pots de confiture de lavande qui donne un bonus de 60% de PE sur la sauge pendant 12 h.
    Je dois prochainement semer cette plante et je désirerai savoir quel est le meilleur moment pour utiliser ce bonus :
    1 - dès la plantation
    2 - juste avant la récolte
    Merci pour vos réponses
    Bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour les bonus qui donne un avantage en +, tu les manges juste avant de récolter (Exemple : CPC, pain carottes, etc.).

Pour les bonus qui donne un avantage de diminution (de temps notamment comme la gelée rose qui diminue le temps d'élevage), ils doivent être mangé avant de lancer l'abri ou le motel ou l'arbre, etc.

Donc là, pour ta confiture de lavande qui donne des PE en +, tu l'actives juste avant ta récolte.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine et Sushi0 aiment cela.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La règle est simple :
    un bonus qui agit sur le temps doit être activé avant de mettre en route l'article correspondant (champ, abri) ,
    un bonus qui agit sur la récolte (bonus PE, nb plantes, ..) doit être mis avant la récolte.
    Donc votre bonus doit être activé avant la récolte.
    Bon jeu

Argh !!! trop tard.:)

hernoine et Sushi0 aiment cela.
  4. fanchond26

fanchond26 Avancé

A M-Vegas et papachat
    merci à tous deux pour vos réponses qui m'ont conforté dans mes impressions. Le sujet peut-être clos.
    Bon jeu

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.