BONUS ACHATS

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ninouche06500, 2 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai eu un cadeau pour mon achat de ce jour, mais je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'est.

    Y a t il une publication sur les gains ?

    Bon jeu à tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rhalala ! Les clics rapides sur les fenêtres informatives, de confirmations ou de gains :(

    Quoiqu'il en soit, nous n'avons pas dans cette section les outils de modération pour t'en donner le détail.
    Je transfère donc ton sujet dans la section technique ou cela sera possible.

    Si ton pseudo forum est différent de ton pseudo ferme, merci de nous donner ton ID ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Meri pour votre réponse, mais je n'ai pas cliqué trop vite... elle n'est apparue que quelques secondes hihihi bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2021-04-02, à 07:30:41, tu as passer 3 paliers de Bonus de Shopping d'un coup et tu as donc emporté :

    • 10 Super engrais
    • 5 Engrais turbo de Vaillante
    • 4 Cageots d'outils 2
    • 20 Engrais de Vaillante
    • 1 Coffre du Djinn qui t'a rapporté une décoration Copain ours (+)

    Bon jeu :)