bonus abofarmoulin en panne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 18 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Je viens de constater que mon abofarmoulin est en panne sur ma ferme en rechargeant ma production de SM, la production m'a parue bien longue.
    Il me reste 44h d'abonnement, n'y aurait il pas un petit problème technique dans les tuyaux :oops:. Je ne sais pas depuis combien de temps. La ligne de nuage fonctionne.
    Merci d'avance

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il vous reste 44h d'abonnement, ok.
    Que reste-t-il comme production en cours ? en attente ?
    Combien de SM vouliez-vous produire ?
    Si temps en cours + temps des productions en attente + temps des SM voulu supérieur à 44, alors toute la SM ne peut bénéficier de l'abonnement. Réduisez le nombre de SM demandées.
    Bon jeu

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Compte tenu du nombre de Super-mangeailles lancées, ton le temps est effectivement supérieur au temps restant de ton abonnement.

Bon jeu :)

4. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Ha oui je n'avais pas pensé à ça, c'est tout à fait juste xD et logique en plus, comme quoi il vaut toujours mieux réfléchir à 2 fois avant de se lancer à poster. J'aurais eu le plaisir de vous lire, le ridicule ne tue pas :p heureusement.
    Le nouvel abo c'est pour demain......

Merci pour les réponses et très bonne soirée papachat et M-Infinity

elioenai53, hernoine et papachat aiment votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ta question n'avait rien de ridicule, ce n'est pas si évident que ça ce système ;)

Merci pour ce retour en tout cas !

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.