Bonus 30% PE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coryanne, 30 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coryanne

    coryanne Auteur en herbe

    bonjour, j'ai entré ce matin le code bonus qui entre autres permet de recevoir 30% de PE en plus pendant 48h. Or je m'apperçois à l'instant que ça ne fonctionne pas, car j'ai noté le nombre de PE qu'il me manque pour passer au niveau suivant soit 3 616 571 puis mangé un petit pain qui rapporte 200 PE soit avec le bonus 260 PE or même après redémarrage de ma ferme le chiffre est passé à 3 616 371 soit 200 PE de moins au lieu des 260. Pouvez-vous vérifier cela s'il vous plait ? merci et bon jeu, cordialement, Coryanne id 21955253
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Le bonus 30 % PE ne s'applique que sur les récoltes de plantes, d'arbres ou encore de décorations.

    En revanche, il ne concerne pas les produits artisanaux ou la récolte des lignes de nuages par exemple.

    Bon jeu ;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les bonus du genre x% de PE supplémentaire n'agissent que sur les récoltes (plantes, fruits, abris, dcorations). Ils n'agissent pas sur les commandes, les produits artisanaux ou les lignes de nuages.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.