bonus 200%

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lau93, 10 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Encore un petit problème avec le bonus journalier, cette fois je pense que c'est un problème d'affichage, car aujourd'hui je repars au 2 avril toutes les journées jusqu'à ce jour ont été effacées. Ce mouton décidemment me crée que des ennuis. Comme j'ai peur que ce problème se répercute sur la valeur des cadeaux, peux-tu s.t.p. voir ce qu'il en est. Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué de très nombreuse fois, le numéro du cadeau ne correspond pas au jour du mois à part si tu récupères ton cadeaux tous les jours, il correspond au nombre de cadeaux que tu as récupérés dans le mois en cours. Comme au mois d'avril tu n'as récupéré ton cadeau journalier que le 2021-04-09 et le 2021-04-10 tu n'est qu'au second cadeau.

    Bon jeu :)
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Je ne mets en aucune façon ta parole en doute, tu te fies à tes appareils c'est normal, mais voilà jusqu'au 8 avril, j'ai reçu mes cadeaux tous les jours et c'est seulement dès que cela n'a pas marqué que je te l'ai signalé. Dommage, je vais recevoir à nouveau les memes cadeaux, ce n'est pas grave à moins que tu puisses vérifier à nouveau (si tu en as le temps) mes dires et remettre la barre des cadeaux à jour. Merci. Excuses moi si j'insiste, mais bien que ce ne soit qu'un jeu, cela me contrarie quand meme.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais même si tu en a eu l'affichage cela n'a pas été pris en compte ! Il y a maintenant 3 cadeaux de récupérés (tu en as récupéré 1 aujourd'hui, 2021-04-11, à 14:32:16) et tu en est bien à 3 au niveau de l’affichage, il n'y a aucun doute possible.

    Bon jeu :)
     
  5. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Comme tu le dis, ça n'a pas été pris en compte, car je viens d'avoir confirmation par une de mes fermière qu'elle a bien reçu tous les cadeaux journaliers que je lui ai envoyé, donc je n'aurai pas envoyé de cadeau sans ramasser le mien tous les jours.
    Tu te fies à tes controles et c'est bien normal, je voulais seulement te dire qu'il y avait eu un problème et que je n'avais pas eu l'intention de tricher.
    Sur ce, je te dis bonne fin de journée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun rapport entre le cadeaux de Sir Deschamps et les cadeaux que tu envoies par la poste. Tu dis ne pas faire l'un sans faire l'autre... c'est possible... ou pas ! Ce à quoi je me fie c'est à ce que tu as reçu comme bonus journalier et tu n'en as reçu que le nombre que je t'ai donné. Si tu n'as pas reçu les autre c'est que tu ne les as pas récupérés. Que ce soit de ta faute, de la faute de ton ordinateur, de la faute du jeu ou de la faute du Gremlins rayé je n'en sais fichtre rien et je n'ai aucun moyen de le savoir.

    Par contre je ne vois absolument pas pourquoi tu te mets d'un seul coup à parler de tricherie car à aucun moment je n'ai évoquer de tricherie et que ceci ne m'a même pas effleurer l'esprit !

    Bon jeu :)