Bonus 200% [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 10 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    re-bonjour,:)
    je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose...

    pour 1 fois, j'ai eu la chance de gagner 1 bonus de 200% sur titpom et -truffette- et la ferme d'une amie (je lui dirai de vous écrire si vous pouvez faire quelque chose)
    les 2 bonus se terminent dans 4 heures...et mes fermes n'en n'ont pas profiter :cry::cry:

    voila M-Infinity, je t'en parle, mais je te promets de ne pas me jeter par le fenêtre, si on ne peut rien faire:oops:

    bonne soirée, bon courage et surtout une bonne nuit ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut attendre que Bigpoint nous dise demain s'il y aura ou non une compensation pour ces "pertes".

    Si ce qui est proposé ne te semble pas équitable par rapport à ce que tu as perdu, c'est au support que tu devra t'adresse car il n'y a qu'eux qui puissent faire un geste commercial :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Merci de ta réponse ;)
    je n'ai pas de chance, il est rare de tomber sur ces gros bonus,
    bonne nuit:)
     
  4. psychadélice

    psychadélice Apprenti du Forum

    que de problèmes ce jour et lorsque tout a fini par s'arranger déconnexion impétueuse et répétées j'espère que vous saurez récompenser notre patience merci pourquoi pas un bonus il y a longtemps que je n'en ai pas eu merci et bon jeu à tous
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.