Bonus 100% récolte [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lady-dawn, 4 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonsoir,

    J'essaye de trouver la FAQ qui explique les différents champs et le nombre de récoltes correspondant mais je ne la trouve pas.
    Quand je m'étais inscrite il y a des années de cela, il y avait une FAQ pour débuter qui l'expliquait bien, mais je ne peux pas y accéder (cela me renvoie sur la page d'accueil du forum).

    Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment accéder à cette FAQ svp ?
     
    Dernière modification: 4 mai 2020
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est tout à fait normal.
    Un champ 1x1 donne 2 graines + 2 graines avec le 100 % récolte + 2 graines avec le CPC = 6 graines (le compte est bon).


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Merci pour la réponse.

    J'ai modifié mon post avant d'avoir lu votre réponse désolée...

    Pourriez-vous m'aider à accéder à la FAQ qui concerne les différents champs svp ?
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En effet, le lien de cette FAQ est "cassé" mais c'est une très vieille FAQ qui date de 2013 et qui n'est plus d'actualité.

    Pour un champ 1x1 : 2 graines
    Pour un champ 1x1 : 3 graines
    Pour un champ 2x2 : 5 graines

    Pour les champs conforts :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-augmenter-votre-productivité.10290/#post-34300

    Pour l'engrais de vaillante qui a était revu à la hausse en 2018 :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-augmenter-votre-productivité.10290/#post-34298

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Ah... le grand coup de nostalgie ! C'est vrai que ça en fait des années...

    Ce serait bien si elle pouvait être réactualisée car elle était une mine d'informations et pas seulement sur le rendement par champs.
    Je passe parfois du temps sur le forum à croiser plusieurs FAQ pour trouver une réponse, et parfois je ne la trouve pas.
    Et je me sens gênée de devoir poser une question sur des informations aussi "basiques".

    Dans tous les cas, merci beaucoup pour votre réponse.
    Vous pouvez fermer ce sujet.
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Dernière modification: 5 mai 2020
    hernoine et lady-dawn aiment cela.
  7. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Merci papachat !
    Je viens d'y jeter un oeil et en effet cela a fait remonter en moi de très bons souvenirs...

    Bonne journée et bon jeu !!

    :D
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.