bonus 1 plante en + n'as pas fonctionner? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 5 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour je viens d'utiliser un bonus qui me donne droit a une plante supplémentaire durant 8h sur toutes les plantes dites "d'evenements" et pourtant cela ne fonctionne pas sur la quete "joyeuse sortie pirates" pour les plantes: baie prisme relaxunia. pourquoi cela ne fonctione pas? merci de vos reponses
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Sur le terrain spécial, aucun bonus ne fait effet... uniquement eau + compost
    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le seul bonus qui fonctionne sur le terrain d'évènement spécial est le Pancake aux fruits, sinon comme te l'indique pepsa54, aucun bonus n'a d'effet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. pavivi

    pavivi Habitué

    rohh je suis decu je l'ai utiliser pour rien!! est il possible de le récupérer?
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons le faire à notre niveau mais si tu le demandes gentiment au support, peut-être feront-ils un geste commercial ;)

    Il te faut donc écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. pavivi

    pavivi Habitué

    ok merci et bon jeu ;)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.