bonus + 1 graine à la roulette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 3 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

hier j'ai cramé plus de ticket (normaux ou festifs) en 5 minutes que je n'ai dû le faire dans les 6 1iers mois de cette année (bon 5 mois et 3 jours).

j'ai pas eu le dragon ( le comble) mais j'ai quand même eu autre chose, notamment:
    100% récolte pour 12 H 00
    et 2 fois bonus + 1 graine pour 12 H00

est-ce que ces bonus s'appliquent au terrain spécial ?

pour 160 carrés de terrain, (me reste qu'une parcelle à débloquer) j'ai récolte 320 graines donc pour moi ces bonus ne s'appliquent pas.

Papachat maintient que le bonus + 1 graine s'applique au terrain spécial mais qu'il y a un soucis d'affichage.

quel est donc mon stock de rose à l'heure actuelle ? dois-je me fier à celui que je vois sur ma ferme.

bon week-en et bon café.

Dernière modification: 3 juin 2017
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je maintiens qu'hier en début d'après-midi le bonus s'est appliqué, mais hier n'est pas aujourd'hui.
    Ou bien je ne sais plus compter.:p

Bon jeu

3. mitouc

J'ai fait ces récoltes hier puisque aujourd'hui, plus de 12 H 00 après, les bonus ne sont plus actif nulle part.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tests faits, cela n'apporte pas plus de graines. Question posé à Bigpoint, cela n'apporte pas plus de graines. Comme ceci est expliqué dans la FAQ, aucun bonus ne doit s'appliquer sur ce terrain.

Par contre, rien ne dit qu'un correctif aurait pas été appliqué entre les récoltes de papachat et les tiennes mitouc :oops:

Bon jeu :)

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela veut dire que le bonus +1 de Sir Deschamps ne sera pas utile pour la quête:cry::cry:.
    Merci pour la réponse.
    Bon jeu

6. mitouc

pff des bonus qui ne m'ont servi à presque rien...merci d'avoir enquêter M-Infinity.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour et désolé pour cette "mauvaise nouvelle" ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.