bonsoir

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -rowane48-, 7 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    comme 2 de mes voisins sont partis ,j'ai 2 places libres.........

    et quand je fais la manip pour les remplacer on me dit que je ne peux pas car j'ai 23 voisins..........hors je pense que j'en ai même plus ...........par contre 2 places sont libres en bas de l'onglet des voisins?????

    bizarre.......... merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Etes-vous premium ? Mentor ? poussin ? Avez-vous des petits voisins ? Vous-êtes vous compté comme voisin ?
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as actuellement 29 places (premium + rune 18 ) et tu as 29 voisins, il est donc normal que tu ne puisse pas en inviter plus ;)

    Voici la fin de ta liste de voisin :

    upload_2015-4-7_20-48-50.png

    Si c'est la place qui est présente entre les boutons d'ajout et le dernier voisin qui te fais penser qu'il t'en manque, ce n'est pas le cas... cette place vide est normale.

    Quand au message d'erreur, c'est une problème qui a déjà remontée : si tu as tous tes voisins, le message dit toujours que tu en a 23 et que tu ne peux en ajouter quelque soit le maximum que tu puisses accueillir.

    Bon jeu :)