bonsoir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lapoulette123, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapoulette123

lapoulette123 Novice du Forum

Ce soir en me connectant sur mon jeu, j'arrive à afficher toutes les pages sauf celle du haricot magique et du coup je ne bénéficie donc pas de mes bonus, quelqu'un a t il le même problème? est ce un bug temporaire ? merci de votre réponse

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'espère que tu ne m'en voudras pas mais par erreur :( j'ai cliqué sur récolter tes lignes qui n'étaient pas dans tes favoris. Je n'ai donc pas rencontré de souci pour aller sur ton haricot.

Je viens de faire une manipulation sur ton compte (autre que ma boulette), si cela n'est pas suffisant, peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. lapoulette123

lapoulette123 Novice du Forum

Re M-Night,
    Alors après ta manipulation sur mon compte un vidage des cookies et des caches tout est rentré dans l'ordre, la page se charge normalement

Et non je ne t en veux pas pour mes lignes récoltées lol j'aurais moins de boulot à faire :p

Un grand grand merci à vous(toi?) bravo pour la rapidité de réponse et d'exécution
    Bonne soirée et bon jeu à tous

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ouf tu me rassures :oops:, non non c'est ma boulette rien qu'à moi,
    tes manipulations à toi et ma petite manipulation.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.