Bonsoir, toujours pas de cinema depuis aout, pouvez vous m expliquer simplement pourquoi ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par canette18, 14 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. canette18

canette18 Avancé

Bonsoir toujous pas de cinéma depuis le mois d aout, pouvez-vous m expliquer ce que je dois faire pour en beneficier ? merci

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Que ce passe t-il exactement lorsque tu cliques pour voir un film ?

Quel message est écrit ? Ou bien as-tu un écran blanc ou noir ?
    Donnes-nous des précisions pour qu'on puisse t'aiguiller ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. canette18

canette18 Avancé

Bonsoir,
    Sur écran blanc je lis, veuillez patienté,aucune vidéo de disponible pour le moment . Merci d essayer à nouveau .
    Mais j ai vue que je n etait pas la seule dans ce cas, donc le cinema à deposer le bilan ? (humour) , merci pour toute votre gentillesse dans vos réponses

4. M-Phoenix

Bonsoir,

Si tu as ce message, c'est qu'il n'y a pas publicités à visionner pour l'instant.

Il faut parfois revenir plusieurs fois dans la journée pour pouvoir en visionner.

Ces publicités étant disponible en un nombre limité chaque jour, il est parfois plus facile d'en regarder à partir de minuit, encore faut-il être devant son ordinateur à cette heure-là :p

M-Phoenix

5. PtiteCannette

PtiteCannette Auteur Actif

Merci, de la reponse, c est vrai qu à minuit, je dors

6. M-Phoenix

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.