Bons patisserie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AGRI49***, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AGRI49***

AGRI49*** Apprenti du Forum

Bonjour,
    je viens de récolter toute ma ferme et je n'ai eu aucun bons patisserie. J'aimerais savoir si cela peut arriver ou s'il s'agit d'un bug. Merci pour votre réponse et bon jeu à tous.

2. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

pareil pour moi j'ai recolte 2 terrains plein d'abris, d'atelier et d'arbre et je n'ai pas recu 1 seul bon!!!!!

3. Corinette94

Corinette94 Auteur en herbe

Idem pour moi ! quête pratiquement infaisable dans ces conditions...

4. madeu88

madeu88 Pro du Forum

moi c est pareil 1 ou 2 sur toute la ferme en mettant que des abris et arbres et meme dans les enclos d elevage

5. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour pareil pour moi ce matin 3 sur toute ma ferme

6. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

J'ai eu le même cas hier moi aussi. Mais en regardant le forum de la quête, je me suis aperçue qu'on était beaucoup dans ce cas, alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai ajouté des abris. Résultats j'ai gagné 3 bons depuis le début de la quête... (Sans compter ceux qui sont donnés d'office). C'est pas encore ça, mais faut juste persévérer et prendre son mal en patience :)

catalanne aime votre message.
  7. devenn10

devenn10 Auteur Actif

Bonjour moi aussi récolté à l'instant et rien non plus bonne journée

8. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    idem pour moi j'ai un plein champ d'arbre et un d'abris je viens de remettre des abris sur le troisième et j'ai récolté que 7 bons depuis hier

9. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

Bonjour
    Je n'ai pas ( apparemment, du moins) la patisserie "cerise sur le gateau" ,je n'ai que l'ancienne
    pouvez vous m'éclairer , merci

10. gerardmensoif

gerardmensoif Novice du Forum

mettre des abris sur les champs moi j'en ai 10 à 12 par champs et vu la lenteur c'est impossible (énervant)
    j'ai mis des arbres mais rien ne viens donc pas de cerise sur les gateaux

11. alicoco

alicoco Expert Junior

pareil pour moi-même le bon pâtisserie ne rapport rien

12. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

moi aussi je viens de ramasser mes champs sur lesquels je n'ai mis que des arbres, (sur les 3 champs et des simples sans +++) et je n'ai pas eu un seul bon

13. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

moi aussi j'ai mis des arbres partout dans tous mes champs (des simples en plus comme je l'avais vu conseillé une fois) et bien rien pas un seul bon ; décidément à chaque nouvelle quête y a des problèmes ; ras le bol !

14. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

pas une seuil bon patisserie ; déjà heures de jeu et pas un seul bon ; on ne sait plus quoi faire ; si je sais ce qu'il faut faire ce qu'on veut nous obliger à faire c'est acheter des pa

15. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

idem pour moi ; ras le bol de ce jeu gratuit qui en fait ne l'est pas ; c'est fait exprès pour qu'on achètes des packs avec de l'argent réel

16. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

idem pour moi pas un seul bon

17. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

eh bien tu as de la chance car moi rien de rien sur 3 champs avec des arbres et 2 champs d'abris

18. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Un seul bon, celui de la déco, sur tous mes champs avec arbres et abris géants, plus tout le reste, il y a forcément un bug, cette quête, à part nous énerver, ne nous rapporte rien, j'abandonne.

19. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 25 abris récoltés duré de 17 a 25 heures pas un seul bon !!!!!

20. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

pour moi pareil pas un seul bon quête infaisable dans ces condition
    he pour ma part fini je ne vais pas passez mon week end pour une quête
    bon week end a tous

mamie4949 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.