Bonnet de bain

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par AGRI49***, 23 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AGRI49***

    AGRI49*** Apprenti du Forum

    Depuis hier début de la quête, je n'ai récolté que 10 bonnets de bain alors qu'on est censé en récupéré à chaque récolte. J'ai récolté plusieurs fois hier, et aujourd'hui mon compte de bonnets était à 0 ce matin. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet. Merci par avance.
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    les bonnets se récupèrent uniquement sur le terrain principal de la ferme et avec des plantes longues de préférence.
    bonne quête


    Bonnet de bain
    [​IMG]
    Récupéré lors de vos récoltes de plantes sur le terrain principal de la ferme uniquement.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Bonnets de bain.
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial : 1 pour 3 FL, 20 pour 50 FL,
    70 pour 160 FL, 100 pour 200 FL.
    Reprise : 44 PE + 29 PI après l'évènement
     
    hernoine aime votre message.
  3. AGRI49***

    AGRI49*** Apprenti du Forum

    Oui merci, c'est bien ce que j'ai fait depuis hier et je n'ai récolté aujourd'hui que 10 bonnets ( donc très peu en trois récoltes) alors que sur mes autres fermes avec les mêmes plantes j'en suis entre 80 et 90. C'est tout de même bizarre.
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    sur combien de bassins sèmes-tu ? 1? 2? 3?
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis le début de la quête, hier mercredi 22 juillet 2020 à 14h, tu n'as fait que 4 récoltes sur le terrain de la ferme :

    • le 2020-07-22 à 14:45:34 (d'après les drops ce ne devrait pas être du long qui était semer)
    • le 2020-07-22 à 19:50:57(juste un ou deux abri et/ou atelier et/ou arbre)
    • le 2020-07-23 à 09:01:49 (d'après les drops ce ne devrait pas être du long qui était semer)
    • le 2020-07-23 15:56:52 (là tu as eu pas mal de drop et les 10 Bonnets de bain dont tu nous parles)
    Je ne sais pas quelles sont des autres fermes mes si tu as reçu significativement plus de Bonnets de bain avec le même nombre de récoltes c'est que ce ne devrait pas être les mêmes plantes.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.