bonne peche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par terminiers, 5 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour , que se passera t il si nous n'arrivons pas a avoir les 3 decos ? car il ne m'en manque qu'une et une amie 2 et pas sur de les avoir a temps.....
    elles seront a vendre, a gagner sur un autre évent pèche ??
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ben rien !!
    Quand à savoir si elles seront à gagner ou à acheter ( pas de ma part :wuerg: ) seul BP est décideur :p
    En lisant les AOs nous seront au courant , de ce qu'il en est ;)


    Bon dimanche !!
     
    popeye aime votre message.
  3. vobis

    vobis Auteur en herbe

    bonjour,
    j'ai osé poser une question sur la derniere déco que j'ai pas , et c'est pas faute d'essayer
    voila la reponse d'un modo (très pro)
    je me doute que l'on ne peut pas connaitre toutes les questions mais dans ce cas on ferme pas le sujet
    car des joueurs plus cool repondent :)

    Bonsoir,

    Je ne répondrai que cela : Un post est créé dans la section "Discussion sur le jeu" :

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/235763/

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    pour moi je pense que c'est un mini jeu comme renzo et que la pêche reviendra régulièrement ????à voir
     
    hernoine aime votre message.
  5. animich

    animich Pro du Forum

    Pour moi j'ais eu la ligne de nuage en 1er et 2 fois la même déco...a quoi ça sert d'avoir la ligne de nuage...
     
  6. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Vous pourrez les obtenir lors des échanges. J'ai des déco en double voire en triple. Bon dimanche
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Nous ne savons pas s'il y aura un "rattrapage" pour les déco non obtenues. Elles pourront aussi être obtenues lors de l'Event "Ventes échanges et cadeaux", car d'autres joueurs en ont obtenu en plusieurs exemplaires.

    vobis : pour ton air condescendant à mon égard, et comme je ne suis pas pro, et pas plus cool, tu prends un carton. Dans le post cité, un joueur t'a répondu... n'étant pas madame Irma, je n'ai pas d'astuce (puisque c'est cela que tu demandais) et cette section est destinée aux questions sur le jeu, je t'ai donc dirigé vers la discussion des joueurs sur le sujet. C'est comme si tu me demandais s'il y a une astuce pour gagner au loto... et bien non, je n'en ai pas.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.