Bonne pêche : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Coup de bol les cercles vont et viennent, je dirais " tournent en rond " et paf un poisson dans la boite ! Merci l'ours bien léché :)

louloukeke aime votre message.
  2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 4 leures utilisés 2 poissons r3 1 du r4 et un 1er r et ligne de nuage j'ai agrandi la page a 250 %

Dernière modification: 30 juin 2015
  3. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

moi j'ai plus de 1000 pièces mécanique mais pas de leurre en plumes ; c'est bien bigpoint d'avoir forcé sur la récolte des pièces mécaniques mais sans leurre en plume on ne peut rien ! merci

Aleynia et -mahou-57 aiment cela.
  4. alfège

alfège Seigneur du Forum

et si le but du jeu était d'avoir une ligne de nuage vide et grise avec des décos à acheter en fl d'ici quelques temps ahhhhhhhhhhhhhhh je crains le pire,
    marcus je suis comme toi anti nuages gris

5. Tessy2

Tessy2 Novice du Forum

J'ai obtenu 2 caisses en 5 coup (je suis douée à la pêche) mais comment savoir ce que j'ai obtenu ? Ou vont les caisses que 'on gagne ?

6. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

des leurres en plume introuvables...

des poissons de valeur "aléatoire" quel que soit l'endroit ou on fait coïncider les cercles...

l'idée était bonne BP, mais la réalisation laisse à désirer...

Bon jeu quand même à tous^^

Aleynia et -mahou-57 aiment cela.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Une fois qu'une caisse est remplie, une fenêtre s'affiche automatiquement avec le gain. Si vous faites trop vite vous ne la verrez certainement pas mais normalement le gain est quand même donné puisqu'il est ajouté automatiquement (aucune confirmation nécessaire pour l'avoir).

8. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

j'ai pris soin de planter un champ d'oeillet, 2 champs d'abris rouge et orange, des scieries de castors, des fabriques de beurre de cacahuètes, des fabriques de plumes de perroquet, de la citronnelle sur l'île, tous mes arbres qui rapportent le plus de PE c omme nous le conseille le règlement, résultat j'ai récolté 15 leurres en plumes . Merci bigpoint (ou je ne sais qui) pour votre générosité ! Alors à une récolte par jour car ça prend du temps ,en 5 jours la pêche va pas être bien lourde. Alors que faire ? Mettre la main au portefeuille (le vrai bien entendu) ! "JOUEZ GRATUITEMENT" nous dit-on en page d'accueil ! Par contre pour les pièces mécaniques j'en ai déjà plus de mille ! mais sans leurres en plumes ça ne sert à rien. Une fois de plus (je ne les comptes plus) je suis déçue et une fois de plus une quête que je n'aurai rien . Alors on peut vivre sans faire de quête , mais c'est ça qui met du piment au jeu ça change du quotidien mais c'est décevant de ne pas réussir ! quand au gain aléatoire c'est carrément nul car non seulement on n'a pas beaucoup de chance à cause du manque de moyen et en plus il faut compter sur la chance , résultat : ZERO. pourtant j'adore ce jeu mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps ; mais comme je ne débourse aucun argent réel, bigpoint s'en fiche de perdre un joueur

lululaprairie et Aleynia aiment cela.
  9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ouf ! J'ai z'eu peur ! :-D
    Sans l'Otto collant, j'aurais même pas joué !

Sinon, quelques essais et ô miracle : une ligne
    de nuages... complètement vide...

Mais bon quête sans rien à faire vu que j'ai laissé
    ma ferme telle quelle donc que du bénéf'.

Bonne pêche à tous. :)

10. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

euhhh moi depuis hier 14 h je viens d'avoir mon premier cadeau , la ligne de nuage . si je continue comme ça je vais pas avoir grand chose , je suis déçut pourtant j'aime beaucoup le jeu de la pèche

11. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

a quoi ça sert de nous dire "si vous voulez donner votre avis, cliquez ici" ; j'ai donné un avis très critique et il n'est pas paru.la vérité b lesse ou les avis négatifs ne sont pas acceptés ! alors j'ai trouvé un point très positif c'est la fabrique des leurres temps de production extrèmement court parfait mais ça ne sert à rien pas de matériel pour en fabriquer

-mahou-57 aime votre message.
  12. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

non tout ne se joue pas avec les pièces mécaniques, j'en ai 1500 j'en récolte à tout va , mais pas de leurre en plumes, pourtant j'ai mis toutes les chances de mon côté j'ai mis tout ce qu'on nous conseillait de mettre et ce matin sur l'ensemble de mes champs je n'ai récolté que 15 leurres en plumes

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Alors, après quelques petits essais sur d'autres fermes,
    j'ai remarqué qu'avec des leurres normaux (en alignant
    les deux cercles), on avait plus de (mal)chance de pêcher
    un poisson de rang 3 ou 4. Avec des leurres premium,
    (et toujours en alignant les deux cercles... ce qui est plus
    facile à faire), on obtient dans tous les cas des poissons
    de rang 1 ou 2.
    Donc, je pense que l'aléatoire se situe au niveau des leurres.
    Avec des premium, plus de chances d'avoir les cadeaux top.
    Ben, sinon, à quoi ça servirait, me direz-vous, qu'il y ait des
    premium, plus chers à fabriquer ?

Conclusion : je vais arrêter les leurres normaux. Choper du
    poisson de rang 3 ou 4 est parfaitement inutile pour espérer
    avoir la ligne et les décos ainsi que les gains intéressants.

14. DOM.FR

DOM.FR Apprenti du Forum

bonjour

je ne me peins pas souvent dans ce jeu mais la il ce moque de nous
    sur 200 petit champ d'épeautre j'ai ue zéro leurre en plume

15. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Bonjour DOM.FR

C'est normal, les leurres en plume ce récoltent uniquement avec les abris et quelques ateliers. Relis bien la FAQ pour savoir quels sont les abris et ateliers qu'il faut installer.

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  16. menageman

menageman Apprenti du Forum

Pareil pour moi. Avec les leurres normaux 2 poissons de rang 3 et 2 poissons de rang 4. Avec les leurres premium, 2 poissons de rang 1 avec 1 ligne de nuage et 1 décoration. Je pars donc aussi sur les leurres premium si j'arrive à avoir assez de ver en gélatine (pas de problème pour les leurres en plume, ma ferme est au 3/4 couverte d'abris pour refaire mes stocks d'animaux).

Bonne chance à tous (il en faudra pour cette pêche "miraculeuse").

maya12374 aime votre message.
  17. DOM.FR

DOM.FR Apprenti du Forum

ok merci a moi darissime pour info j' avait pas vu

18. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

jr viens de lancer un leurre normal avac agrandissement de l'ecran a 133% = pas extra le lancer ,mais O miracle un poisson de rang 1
    donc leurre normal ou leurre premium ,d'apres ce que je lis de vos posts

restez sur du leurre normal

19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Je constate que concernant les boulons, ils arrivent vite. J'en ai plus qu'au départ de la quête et pourtant j'en suis à une 10aines de leurre.

je suis déçue par l'imprécision de ce défi. En cliquant au même endroit, on obtient des poissons différents.

J'ai réussi à avoir 2 poissons de rang 2, j'ai donc l'autocollant...mais choux blanc pour la poiscaille tocante en plaqué or, même avec zoom et leurre de luxe, je n'ai eu que du bronze, j'arrète les leurres de luxe.

J'ai obtenu aussi quelques arbres mystérieux, je m'inquiète pour la ligne et les déco.

PS: Soja, un M (je ne sais plus lequel désolé) m'a expliqué qu'on n'obtenait jamais qu'un seul drop de chaque par récolte.

par exemple: un pommier, en plus des pommes tu auras un clou et éventuellement un drop de quête.
    pour un olivier, en plus des olives, tu auras un clou, un bois et plus de chance d'avoir le drop de quête aussi.

il est donc totalement vain d'espérer gonfler son stock de drop en quête avec arbre/abri géant, temps de rotation de culture beaucoup trop long. Ils sont utiles au démarrage de la quête mais après, personnellement, je les enlève.

Aldo85 et -mahou-57 aiment cela.
  20. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

la ligne ca vient vite c'est les decos a mon avis le gros probleme c'est les plumes qui sont plus que rare

au depart l'idée de la peche est tres bonne ,cela change des autres quetes ,juste que la , a moins d'acheter des plumes en quantité ( les vers et les engrenages c'est bon ). reste le probleme du tir qui bien que l'on aligne les cercles reste plus qu'aleatoire

Statut:
Fermé aux futures réponses.