Bonne pêche : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alone12

    alone12 Expert Junior

    j ai eu la ligne nuage comme tlm le premier jour avec une déco qui n a pas d amis lol !!! les cadeaux abris et arbres mysterieux que j ai gagné ne m ont rien donné de bon et sont repartis vite fait dans l inventaire.je viens de faire ma derniere recolte d abris sur tt mes terres et remis petits champs de roses pour avoir les drops de vers. point positif de cette quete j ai bien remonté mon stock d animaux pour quete a la coop. merci BP pour les cadeaux d été c cool :)
     
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j ai justement proposer une idée dans la bai............
     
  3. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j ai justement proposer une idée dans la bai............
     
  4. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    moi impossible d'avoir les déco que la ligne de nuage et pourtant la ligne est superposer et je fais des leurres premium en plus on ne peux meme pas enlever l ligne de nuage car elle sert à rien vu que je n'est aucune déco c'est une peche à l'arnaque celle la bon dimanche à tous et bonne peche oour ceux qui continue c'est dommage car le concept etait plutot sympa mais le resultat est vraiment tres decevant
     
    -CANTAL15- et Aleynia aiment cela.
  5. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    J'ai réussi à avoir plusieurs poissons de rang 1. Mais j'ai du y mettre le paquet. J'ai réussi à avoir la ligne et les 3 décos + 2 en rabe.

    Les cadeaux du rang biens sont sympa, vraiment. Mais le problème c'est que pour certains d'entre nous, le niveau du gain dépends de l'aléatoire et que pour les modo et le services techniques, tout baigne.

    J'espère que BP, même s'il ne sait pas tout viens le problème, va revoir sa copie si une occurrence pareille doit voir le jour. En proposant peut être un jeu ou il y a un score et le score atteint détermine le niveau du gain. Comme le jeu des taupes chez ranzo par exemple.
     
    Aldo85 aime votre message.
  6. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    bonjour,
    et bien cette fois l'aleatoire porte vraiment bien son nom:mad:....la ligne obtenue du premier coup et 5 FOIS!!!!! oui oui, j'ai bien dit 5 fois la meme deco gagnée "monstre du lac"
    Avis aux joueurs qui ne l'aurait pas aux prochains echanges,je recherche evidemment les deux autres decos
    Ils ont fait très fort cette fois ci ....vraiment très fort !!!!-.-
    (ca ne me fera quand meme pas acheter les deux autres decos qui je pense se retrouveront en vente (les 3 d'ailleurs avec la ligne.........bin ouiiii) très très prochainement, désormais on connait la technique ;) ma ligne restera grisée....

    un petit eclaircissement sur le décalage entre la methode de la faq et les conseils donnés sur le forum serait bien apprecié peut etre qu'en ne suivant pas la faq avec ces faaaameux cercles j'aurais eu toutes les décos????
    Ennfin....quels surprises nous attendent...suspense

    bonne chance a tous les pecheurs de derniere minute et bon dimanche:D
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    marrijane si tu veux au echange c'est celui qui me manque ..parce que plusieur fois je suis arrivé a mettre les 2 cercle l'un sur l'autre et j'ai eu le rang 4..donc il y a bien un hic sur la peche dommage parce le nournours etc c'est tout mimi ...manque aussi de plume 6 abri de luciole et rien en plume ...
    bon dimanche ...
     
  8. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon bah c est chouette vais avoir une ligne qui me servira a rien, pratique quand on a plein de lignes et qu on ne peux les trier ......:wuerg: ca ne fera qu une ligne vide parmi tant d 'autres qui gène et ne sert pas.......
     
    °Nounie° aime votre message.
  9. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonjour

    Comme beaucoup un peu partagée sur cette quête
    très contente :de très beaux cadeaux, coupons ,caisses, arbres , abris ..etc..
    un peu déçue :je n'ai eu que 2 décos sur les 3 et ceci malgré pas mal de poissons 1 et 2

    je me pose aussi la question (ceci sans remettre une seconde en cause le graphisme très réussi du mini-jeu) : comme le gain nécessite beaucoup de précision (à 1 où 2 mm près)
    Est ce que cela n'aurait pas été un poil plus simple si les 2 cercles à superposer avaient été de couleurs différentes ? (par exemple 1 clair et 1 foncé)
    on aurait alors peut être mieux compris le résultat , pourquoi on obtient telle où telle caisse ?

    bon dimanche à tous

    ps :n'oublier pas d'installer vos oies
     
    hernoine aime votre message.
  10. Audou

    Audou Novice du Forum

    Le principe de la quête était sympa, mais beaucoup trop d'aléa à mon goût (à la fois sur les gains et sur le type de poisson péché par rapport à la position des cercles). C'est pas que je puisse vraiment me plaindre des 6 tickets d'aide fermière que j'ai gagné, mais j'aurais vraiment aimé avoir la troisième déco de ma ligne de nuage...
     
  11. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Y a vraiment quelquechose qui coince
    Sur ma ferme la plus avancée 9 leurres normaux a 13h30 que des poissons 3 ou 4 alors que les cercles se touchent a minima a defaut d'etre completement superposés

    idem sur la 2ème ferme faite à 13h40

    sur la 3ème ferme et la 4ème ou je me rapprochais de la fin, des poissons 2 à 13h48 et enfin des poissons 1 à parir de 13h52 y compris pour mon dernier leurre sur ma premiere ferme ou en revenant à 13h57, j'ai eu droit a un poisson 2 (dommage pas de gain 1 seul sur 2 nécessaires)

    et pourtant les cercles sont toujours plus ou moins pareil.....
     
    thebest59 aime votre message.
  12. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Mouais :sleepy:
    De beaux cadeaux sur ma ferme principale avec beaucoup de picaillons, 250000 TPE, 250000 PE, une ligne de nuage inutilisable puisqu'il manque une déco... A la prochaine quête de ce genre, faudrait laisser tomber le cadeau "ligne de nuage", ça n'a aucun intérêt s'il manque des décos au final. Ou alors laisser les emplacements libres pour qu'on puisse mettre des décos de notre choix
     
  13. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Clap de fin sur la quête...

    vraiment frustrante au final cette quête...

    au lieu d'avoir un bête test informatique pour les gains, pour éviter cela, je me retrouve avec 3 fois la décos "Meilleurs amis", mais il me manque "Joie de la pêche" pour compléter la ligne...

    En plus, cercles alignés ou pas, les gains semblaient vraiment aléatoires....

    bref c'est de loin le plus beau ratage de BP depuis longtemps à mon avis...

    j'espère que les prochaines seront à la hauteur

    bon dimanche et bon jeu^^
     
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    bilan mitigé :
    - quête qui ne demandait pas de plantes en grosse quantité, beaux décors et graphismes
    - dommage pour le manque de drop : leurre en plumes par rapport aux autres drops nécessaires
    - quelques cadeaux intéressants
    - décorations en double alors que la ligne n'est pas complète
    - et pour finir : manque de précision avec les 2 cercles qui devaient se superposer (résultats pratiquement différents pour une même position des dits cercles)

    Bonne continuation
     
    lululaprairie aime votre message.
  15. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    bonjour,

    manque une déco sinon de très beau gain

    bon jeu
     
    Aldo85 aime votre message.
  16. clo854

    clo854 Oracle Omniscient du Forum

    manque une déco aussi.
     
  17. Viviec1

    Viviec1 Apprenti du Forum

    J'ai eu la ligne complète + 3 meilleurs amis, j'espère qu'on pourra les échanger pour ceux qui ont eu moins de chance.

    Sur le principe j'ai trouvé cette quête très sympa si on part du principe que superposer les cercles ne fait qu'augmenter les chances d'obtenir du bon poisson elle est très chouette.
    Si les résultats de poissons avaient bien été ceux annoncés dans la quête je pense que ça aurait été un quête parfaite, bien fun qui change de ce qu'on a d'habitude.
     
    Aldo85 aime votre message.
  18. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc

    Heureusement que je vous lis car j'aurais pu croire que les décos n'étaient que des leurres car chez moi aucune de gagnée malgré de jolis poissons de pêcher .
    Une ligne parfaitement vide, toute neuve, toute proprette en attente.
    Je vais me consoler en regardant mon p'tit autocollant.
    Bonne fin d'après midi.
     
    alone12 aime votre message.
  19. EmmaPeal

    EmmaPeal Apprenti du Forum

    Bonjour, idem, j'ai trouvé la quête sympa, pas de décos, les cercles qui se superposent mais ne donnent que des caisses 3 ou 4, et lorsque le cercle est très loin d'être superposé, une caisse 1...Les plumes étaient inexistantes au contraire des vers qui eux étaient en masse. Très aléatoire, mais cette quête m'a bien amusée, pour une fois je n'ai pas tout eu et c'est aussi ça le jeu, ne pas toujours gagner. Mes lots sont plutôt pas mal, en somme positif. Bonne journée, bon jeu, Emma.
     
  20. Marcus_Templus

    Marcus_Templus Auteur en herbe

    Bonjour
    Manque deux décos (une sur chaque ferme).
    Pas de plaisir sur cette quête pour ma part. je n'aurai pas dû aller jusqu'au bout mais bon, quand on commence, on finit !

    Jolies gains (Plants rio, 250000 TPE, bananes dorées) et jolie graphisme.

    Marcus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.