Bonne pêche : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonjour,
    sur les explications de la quête les abris donnent des leurres de plumes mais je n'obtiens pratiquement que des pièces mécaniques pouvez vous me donner une astuce pour avoir mes plumes !!! merci d'avance et bonne pêche
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr !
    Pour répondre à ceux qui me posent des questions pour les lancers que j'ai pu faire: pas plus de 10 premium et 5 normaux par jour faute de vers et plumes, ne pouvant pas faire plus de 2 récoltes par jour entre les abris (kiwis, orni, tortues et chauve-souris rouge) et plante (bégonia)
    Bonne fin de pêche à tous!
     
    -mahou-57, nana1954 et tubutu aiment votre message.
  3. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    bonjour,
    un peu plus de chance aujourd'hui puisque j'ai eu mes 2 premières décos ( manque "meilleurs amis" ) mais avec des cercles non superposés et positionnés à l'intérieur alors que jusqu'à aujourd'hui je tentais les positionnements extérieurs conformément à ce qui avait été observé par plusieurs joueurs :D
    vraiment il n'y a rien à y comprendre ......
    bon courage mes amis pêcheurs et hydratez vous bien ! ce n'est pas vraiment pas un temps à laisser des pêcheurs dehors !
     
    -mahou-57 et pepsa54 aiment cela.
  4. dadadu79

    dadadu79 Expert Junior

    je sais pas si c'est normal 4 fois montre du lac et les autres déco nada
     
    Aleynia aime votre message.
  5. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    la ligne de nuage ne sert a rien car eu que une deco c est vraiment pas terrible d avoir mit la ligne de nuage comme ca
     
    Aleynia aime votre message.
  6. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Je jeu est bien mais je trouve qu'il manque un peu de leurres pas facile d'en avoir et je comprends les petits, les lignes de nuages resteront gris je trouve cela dommage
     
    Aleynia aime votre message.
  7. lafermiere00

    lafermiere00 Apprenti du Forum

    bonjour , la ligne plus une déco en poche j arrête de chercher les deux autres, maintenant je vises même plus pour choper les poissons , coté positif de la quête, les cadeaux sont trop cool
    10 abris mystères :music:
    8 couronnes printanières ;)

    10 bananes dorés :inlove:
    et pas mal de pe et tpe bon we a tous
     
    Alfredo1966 aime votre message.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le moment le plus énervant ou bien le plus serein de la quête :
    [​IMG]
    Rien après 8 poissons :wuerg::sleepy:>:(:mad:
    On est certain d'avoir un cadeau au poisson suivant.:p:D:):inlove:
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 4 juillet 2015
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    l'alchimiste est en vacance, ça se ressent, j'ai les bras en plomb pour ne remonter que du bronze..les yeux grillés sur le méga zoom, froncés sans le zoom, l'index incrusté sur le bouton de la souris (que ce soit au clic ou à l'appuyer longtemps pour le relâcher au bon moment reste à savoir lequel), que je vise le cercle, en dehors, en dedans, quand il remonte, quand il redescend, quand ils se superposent, quand y'a le flash, quand il y est plus, de près de loin, le résultat est sensiblement le même...

    Ce soir, j'y crois plus.
     
    megadelapasse, .mam36600. et -mahou-57 aiment votre message.
  10. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    bonsoir

    Eh bien oui mitouc il n y a plus despoir. Peu de poisson 1 et 2 eme rang et quand on les as ce n 'est en aucune maniere la déco qui manque.

    Sur ma ferme et une dont je fais le baby sitting actuellement peu de grosse surprise mais ce qui ai le plus désolant est d'avoir obtenu plusieurs déco en double et non la dernière.

    La sincèrement je ne vois pas le but de bp d'avoir mis plusieurs fois les memes décos. On va se retrouver avec une ligne grisee et des déco en double ou est l intéret.

    Jolie quète concernant le nounours mais complètement ratée tant pour obtenir les drop, les leurres, les poissons, et les décos.

    Ps merci mr bp de mettre des abris à gagner mais bon les digues ++ ont été encore bien trop nombreux...
     
    Aleynia aime votre message.
  11. Marcus_Templus

    Marcus_Templus Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Je vois deux options :
    - BP espère dynamiser les prochaines VEC
    - BP sortira une vente en € de ces fameuses décos.

    Autre option (ça fait trois !), mais je n'y crois pas, BP revient sur ce loupé, et pour s'excuser nos offres un code.

    Dans le passé, on avait eu le droit à une ligne de nuage qui est devenu libre de toute déco. su ma Ferme et celle de mon amie, la ligne n'est pas complète et j'ai peu d’espoir de les compléter. Mais je ne souhaite pas que BP change les règles en cours de route.

    Bonne soirée

    Marcus
     
  12. lisa50

    lisa50 Auteur en herbe

    je peux donner deux avis

    positif : c'est amusant de pêcher et j'aime bien les surprises donc quête cool
    négatif: le côté trop aléatoire des cadeaux : ex : j'ai eu la ligne de nuage le premier jour , mais je n'ai gagné aucune déco pour mettres dessus !! et ça c'est moins cool , mais bon ce n'est qu'un jeu ...
     
    Aleynia aime votre message.
  13. -titite-

    -titite- Auteur en herbe

    Marcus je peux concevoir l aspect commercial de bp ceci dit là je pense que cela peut aussi lasser des joueurs. Les souris vampires avaient été sympa. Là y a plus de déception que d'enthousiasme
     
    Aleynia aime votre message.
  14. crisaj

    crisaj Auteur en herbe

    C'est quand meme frustrant... difficile de faire les leurres vu le peu de drops qui sort des abris et aujourdh'ui quoi qu'on réussisse poisson 3 ou 4!!!
    Les jours précédents y avait quand meme de temps en temps un poisson 2 a défaut de 1

    6 lancers qu'ils soient sur le cercle ou a des kilometres poisson 4!!!!
     
    Aleynia et EglantineFl aiment cela.
  15. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    la pèche va bientot finir et je n'ai eu qu'une déco pour la ligne des nuages....encore une ligne pas terminée..dommage
     
    Aleynia aime votre message.
  16. beert

    beert Intendant du Forum

    moi ce sont les leurres plumes qui me posent problème je laisse les autres pecher
     
  17. Marcus_Templus

    Marcus_Templus Auteur en herbe

    Re-
    Lasser les joueurs sans doute mais c'est le nombre pour BP qui est important. Lasser 100 joueurs ne fera rien (52 940 248 : nombre de joueurs communiquer via le site officiel). En me basant sur les écrits de la modération nous ne sommes pas si nombreux en France (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pêche-et-poisson-capturé.18964/page-7#post-234575).
    Donc...

    Marcus
     
  18. Roulegalette

    Roulegalette Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    j'ai eu comme beaucoup la ligne de nuage au premier lancer, par contre depuis aucune déco. Beaucoup de petits poissons, c'est rageant avec des drops qui ont du mal à venir, notamment les plumes.
    Le principe est sympa mais la chaleur a fait fuir les poissons qui ont préféré rester dans le fonds du lac !! ainsi que les gros lots !
    Pas grave, on ne peut pas tout réussir à chaque fois : ce serait lassant s'il n'y avait pas de difficultés de temps à autre... je suis donc quand même contente de cette quête même si je préférais celle des chauve-souris...
    Bonne soirée
     
  19. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

  20. kailan81

    kailan81 Apprenti du Forum

    Super comme info MERCI j'ai essayé et du coup je suis monté de niveau pour les poissons !!
    Par contre il faut surtout viser l’extérieur ( comme l'a dit mitouc )et non sur la ligne comme dit sur la faq car, sur la ligne c'est petit poissons garanties !!
    Bon je suis loin d'avoir mon nuage ( 2 montres du lac) mais c'est sur qu'il y a du mieux pour les cadeaux. Je suis passé de 6000 Pe, 6000PI à 250 000 TPE et 250 000PE
    S'il y en a d'autres qui ont des astuces c'est tout bon

    Pourquoi donner une ligne de nuage qui va rester vide ?????
    Dernière ligne droite (ligne de pêchexD) on verra le résultat !!

    Courage a tous !!!;)
     
    triana59, Framette et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.