Bonne pêche : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bigtigeroise2

bigtigeroise2 Novice du Forum

je pense qu'aller à Toire prime sur la précision du lancer
    j'ai vraiment de gros gros doutes
    et je ne suis pas sur que ce soit normal docteur !

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

rester à l'extérieur du cercle fixe est payant pour moi, je viens d'avoir 2 truites dorées coup sur coup et l"une m'a donnée 1 déco. "Joie de la pêche"

encore 2 déco, le reste ne sera que du bonus.

J'ai testé les abris à poule mais c'est pas concluant et difficile à gérer sur la durée. J'ai 2 terrains remplis d'abri divers et d'arbre, et un terrain de rose. Je me demande si je ne vais pas supprimer le terrain de rose en journée pour faire encore plus d'abri.

La quête des drops n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Dernière modification: 1 juillet 2015
    hernoine, triana59 et -mahou-57 aiment votre message.
  3. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:Bonjour triana . Je vais essayer de suivre tes conseils:oops: :D A tous et toutes bonne pêche .

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ce qui n'est pas correct surtout, c'est que la modification ne soit pas
    clairement annoncée.

C'est écrit en tout ptit sous la vignette de la ligne. Faut donc éplucher
    la FAQ non pas une fois mais régulièrement pour vérifier les changements
    de programme.

Dans ces cas-là, qu'il s'agisse d'une boulette d'un modo (faute de frappe,
    etc... Errarre humanum est donc on peut comprendre) ou d'une décision
    des grands pontes, un nouveau post devrait être crée sous celui de la FAQ
    afin que la rectification ou le changement de tir apparaisse nettement.

Nul n'est sensé ignorer la FAQ et tout ça, m'enfin bon, je trouve que c'est
    pénible.

Sinon, vais aller pêcher avec mes trucs premium à la façon Triana et si ça
    marche pas, je la pique (tout doucement : -p).

Bonne pêche à vous sous le parasol. :)

5. Ukiki35

Ukiki35 Apprenti du Forum

J'ai consulté d'autres forums pour voir si les joueurs d'autres pays avaient remonté le problème...

Et bien le seul forum allemand m'a suffi pour comprendre que l'on n'était pas les seuls !

http://de.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/feedback-gespräche-zu-petri-heil.28420/page-65

Ah et après consultation du forum espagnol...

http://es.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/opina-de-pesca.19087/page-11

Avec Gogole traduc' on peut s'apercevoir que nombre de joueurs allemands et espagnols sont aussi irrités que nous...
    Pour ma part j'attends un peu avant de continuer à pêcher...

Dernière modification: 1 juillet 2015
    Marcus_Templus et -mahou-57 aiment cela.
  6. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

qui veut des "joie de la pêche "? qui veut des pièces mécaniques ? bravo l'aléatoire ! "VIVE L'ALEATOIRE !......

7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_je vais déposer ton message en lien dans question technique bon jeu !

triana59 aime votre message.
  8. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Ouais c'est nul leur truc. En plus, faut les ouvrir une par une les caisses d'ingrédients. Z'auraient pu mettre ça direct en même temps que la récolte de la ligne. Clic, clic, clic...

triana59 et joanpam aiment cela.
  9. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

SOS Besoin de plumes! A votre bon coeur! Merci d'avance et bon jeu!

10. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

on a tous besoin de plumes,même moi et c'est bien la première fois que çà m'arrive !!!
    merci mahou-57,pour le post ,j'attends avec impatience la réponse du Modo

triana59 et fabfarmer aiment cela.
  11. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

@Ukiki35
    Et les modos sur ces forums, ils disent quoi?

12. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

bonjour,
    quête désespérante..... leurre en plumes se comptant sur les doigts ....pfff et le pompon c'est cette histoire de cercles superposés ou pas il n'y a aucune différence !
    là où je peste le plus c'est que j'ai enfin obtenu mon 2eme poisson de 1er rang qui m'a offert .....un leurre premium mais avec ce dernier et en alignant parfaitement mes disques , je n'ai eu qu'un poisson de rang inférieur !
    je suis vraiment très très déçue !!!

13. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonjour maya12374,

Je te cite=
    Ce qui n'est pas correct surtout, c'est que la modification ne soit pas
    clairement annoncée.
    C'est écrit en tout ptit sous la vignette de la ligne. Faut donc éplucher
    la FAQ non pas une fois mais régulièrement pour vérifier les changements
    de programme.
    Nul n'est sensé ignorer la FAQ et tout ça, m'enfin bon, je trouve que c'est
    pénible.

Ce que je dis est= Mille fois d'accord c'est incorrect au possible de passer sous silence la modification!
    Ce que je dis encore = Je , tu , il, elle, nous, lisons la FAQ à la mise en ligne de celle-ci et surtout la ligne de nuage. c'est cela qui nous motive dans une quête.
    Si nous devons sans cesse relire la FAQ, c'est que l'on ne peut avoir confiance!

maya12374, triana59 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  14. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour
    merci à ceux qui ont le courage de le faire
    A+

15. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Hello !
    Malheureusement chez moi, ça change rien... Du gain toujours aussi aléatoire :cry:

Mais merci quand même pour l'astuce ;)

Que compte faire BP ?
    Car ça vient pas de nous, on est trop de joueurs quelque soit le pays à avoir ce souci...

Quête rallongée suite paramétrage revu ?

Ou alors le paramétrage est ainsi, et c'est ce qui est avancé dans la FAQ, par BP, qui est faux ?

Bien dommage et décevant, car la quête était originale et aurait pu être fun...

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  16. AM0AM0

AM0AM0 Novice du Forum

Bonjour,

Cette quête me fait vraiment penser à une quête d'il y a qq années, où même si l'on avait fini la quête, nous pouvions ne pas avoir eu toutes les décos (chappy birthday, invité paresseux et vache maillard) de la ligne de nuage pour des pb d'aléatoire...
    Au final, BP nous a donné le droit de poser n'importe quelle déco dessus.... mais vu les beaux cadeaux du calendrier, je ne pense pas qu'il en fasse de même surtout s'il ne constate pas de pb.

Sinon, j'ai testé la technique de Triana, qui m'a vraiment redonné espoir (eu ma 1ere déco au 2nd leurre premium ce matin ==> donc un immense merci), mais quand même parmi des rangs 3 et 4, donc aller savoir. Depuis, j'ai regagné la même déco (meilleurs amis), et maintenant attente jusqu'à demain car plus d'apâts et les poissons sont rassasiés.... L'espoir a chuté.
    Biensûr, elle sera échangeable contre les autres manquantes si qqn n'en veux ;)

bonne persévérance,
    AM0AM0

17. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

hélas! tu ne peux rien faire ! quand je pense qu'il y en a plein qui trouive cette quête bien ! moi pas ! moi j'ai mis tout ce qui était conseillé de mettre mais ça ne donne pas de leurres en plumes

18. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

pêche très décevante, j'ai légèrement de l'arthrose et mes clics ne sont pas exactes, j'arrête donc là.....reçu que des pacotilles, pour moi jeu inintéressant malgré un super graphisme
    dommage !!!! c'est bien la 1ère fois que je n'aurais pas la ligne de nuage depuis que je joue (29 pages X par 3 lignes)....il faut bien un début à tout....

19. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir à tous :)
    Bein on va pas se leurrer, l heure n'est pas au leurre la quête n'est pas généreuse ,mais pour "leurre"panier c'est leurre bénef du mois :p
    ok c'est un peu tiré par les cheveux mais m'en fiche j en ai pas :pque des plumes mais pas touche :cry:
    Pour le moment j accumule j attend le fiston pour lancer la ligne il est au top sur d autre jeux il a pas intérêt a se louper sinon puni d ordi 8)

20. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.