bonne correction !!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lichar, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lichar

    lichar Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai fais une réponse dans le jeu "j'aime/j'aime pas" j'ai répondu à la mauvaise question et je ne vois pas la correction comme sur l'autre forum, je sais que la question a déjà été posée j'ai, vu, mais je ne retrouve pas ... à mettre dans "les questions milles fois posées" lol....merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Dans le bas de ta signature (à gauche), il y a ton nom, l'heure à laquelle tu as posté, puis il y a "modifier" et "signaler"
    Tu clic comme pour l'autre forum sur "modifier"
    Bonne journée et bon jeu;)

    EDIT : Quand tu réponds à une discussion, tu as ton nom, l'heure, "modifier", "supprimer" et "signaler"
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oui mais non :)

    y'a un pb dans cette partie du forum et les joueurs ne peuvent ni ouvrir leurs propres sujets, ni modifier leurs posts... pour ça qu'c'est infinity qui a ouvert tous les jeux (sauf un joueur qui a fait déplacer son sujet après l'avoir ouvert dans l'coin des bavards)... donc faut attendre les prochaines modif qui seront faites sur ce fofo
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Miaouuu ;)
    OUPS !
    J'ai pas encore testé cette partie du forum:oops:
    Merci pour la correction que tu as apportée suite à mon post;).
    Bonne journée et bon jeu
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée par Miaouuu1, je ferme ce sujet.

    Bon jeu.
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.