bonjours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chrys, 5 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrys

chrys Auteur Actif

j ai un problème avec ma tablette androïde Samsung j ai fait ce que vous avez mie mais ne marche pas donc toujours pas de ferme sur tablette pouvez vous m indiqué une autre solution merci bonne journée a vous

2. #teamVanessa#

#teamVanessa# Auteur en herbe

bonjour,

je peux de donné une solution si tu as un ordinateur va dessus et joue a fermerama

bon jeu à tous Vanessa

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

chrys, toutes les explications sont dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-tablettes-smartphones-comment-jouer-à-farmerama.11396/ et des centaines de joueurs utilisent l'une ou l'autre des deux solutions proposées.

#teamVanessa#, si un joueur veut jouer sur tablette c'est, soit qu'il n'a pas d'ordinateur, soit qu'il ne veut pas l'utiliser. Le genre de réponse que tu viens de faire est totalement inutile !! La prochaine fois que tu feras ce type de réponse tu prendras un avertissement !

Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

fazer139 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.